UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyMatRim

Membre
Histoire du joueur oublier

----Histoire de LinkOfTime----

Il était une fois un joueur très populaire il avait des millions d'amis qui le soutenait, mais un jour quelqu’un venna l'importuner il raconter des rumeurs fausses sur lui et tout le monde le cru... le lendemain il se connecta il étais admin, le fonda l'avais mis [Visiteur] et il lui demanda pourquoi, il lui réponda : c'est une honte ! tu ne devrai jamais faire sa ! il se demanda pourquoi.

Il alla voir ces amis : Flyfy2222 , Lili85220 et a_creeper_ninja

il parla dabord a flyfy, il lui demanda : Hey pourquoi on me rejette ?
il lui réponda alors : Eh bien dabord si tu ne m'aurais pas pris ma copine je serait encore ton amis ! , et il s'en alla.
il parla alors a lili85220 qui était la petite amie a flyfy. il lui demanda : De quoi t'est ma petite amie ? t'est mon amie mais je ne voudrais jamais te piquer a flyfy ! c'est mon meilleur ami !
elle lui réponda : Pff t'est un minable a cause de toi il me parle plus ! et elle parta.
Ensuite il parla a a_creeper_ninja et il lui demanda : toi aussi tu va partir c'est sa ?
il lui réponda : Non je vais pas partir, je vais juste ne plus jamais te parler.
et il réponda : Pourquoi ?!
Il disa : Eh bien, tu ne te souvien pas ?!
il réponda : Non mais en plus de quoi ?!
il disa : eh bien l'autre jour tu a publier une photo de moi bourer et trein d'embrasser des milliers de fille + un mec gay a cause de toi j'ai plus de vie adieu !
et il parta.

Le garçon Victime en avais marre et alla voir celui qui raconter des ragos.
il parla a voie haute devant tout ses potes : Sa te plait de raconter des ragos ?!
il se retourna et lui disa : c'est pas des ragos, c'est bien toi
il lui disa : nan de 1 mon meilleur ami je ne lui ai jamais piquer sa petite amie de 2 j'ai jamais filmer mon pote bourer de 3 tu recommence 1 seul rago et je te...
il se faisa couper dans sa phrase et celui qui raconta des ragos disa :
Ah mais... t'est bien Lixitopsonn54 ?
il disa : non moi chui Lixitopsonn55
ahhh je crois que j'ai remplacer le 4 par le 5 je suis désolé
il disa : ouff chui soulager.

le 1er ami disa : du coup tu n'est jamais sortie avec lili ?
il disa : non
alors il embrassa sa copine,
le 3eme ami disa : bah, si tu ma pas filmer c'est qui ?
celui qui raconta les ragots disa : eh bien héhé c'étais moi
et le 3eme ami le frappa et parta

Les 4 amis redevienne ami et il ne se disputent plus jamais.

Morale de cette histoire :

Il ne faut jamais croire ce que les gens disent il faut
juste croire les choses logiques et, demander aux
gens sur lequelle on parle.

Bisous bisous j'espere que vous aimait cette histoire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LinkOfTime

A LA CAUSE DES HEROS DU TEMPS ! NOUS SAUVERONS LE PASSER LE PRESENT ET LE FUTUR !

VICTOIRE A NOUS !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bonsoir,

J'ai pas tellement comprit le message, mais je pense que sa partait d'une bonne intention :?: :shock:
 
Le seul traumatisme qui découle de ce topic c'est le IL DISA.

Ainsi que les fameux il parta.
Ajout d'un anonyme : Il venna
Je suis désolé. Je cautionne pas.
 
_"celui qui raconta les ragots disa : eh bien héhé c'étais moi et le 3eme ami le frappa et parta" Apologie de la violence
_"d'embrasser des milliers de fille + un mec gay" Homophobie
_"J'ai perdu 10 minutes de ma vie à lire ce truc. (Tout en perdant 5/10 à chaque œil)" Trollisme exacerbé compulsif
_"Il était une fois un joueur très populaire il avait des millions d'amis" => "il parla a voie haute devant tout ses potes" Voix qui porte plutôt bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses