UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

IDÉE DE COMMANDE ET D'AMÉLIORATION POUR LE SERVEUR V2

Nevlor

Elite
Bonjour à Tous,
Je propose ce Sujet pour une seconde fois pour des propositions de commande et d'améliorations sur le serveur Survival !

Ancien Sujet: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=7274

Vous pouvez proposer suite à ce sujet vos propositions, toutes les idées sont acceptées , Merci de vouloir lire les idées des autres pour ne pas répéter la même chose et de ne pas proposer de commandes compliquées qui ne fait que faciliter la vie comme le dit Apparence lors de mon dernier sujet qui date du ven. 17 juin 2016 19:13:
"Vous êtes conscients qu'ajouter une commande n'est pas aussi simple que ça? Si c'est pour un truc assez spécial il faut coder un plugin rien que pour ça ce qui prends du temps. Essayez de proposer des trucs vraiment intéressant.
Ce post part d'une bonne idée à la base, mais à part proposer de bêtes commandes pour vous faciliter la vie il a peu d'intérêt pour le moment."



Je vais commencer par une proposition de Martzzz qui était intéressante et approuvée lors de mon dernier sujet par Ergail mais a été oublié par la suite :
"/ll kickall = Pour exclure tout les joueurs indésirable qui sont dans nos claims ( seraient dirigés au spawn )"
mais on peut aussi rajouter le /ll kick Pseudo (serait dirigé au spawn) un petit clin d’œil du Skycreep :roll:

Le /pwarp aurait bien besoin d'une interface pour une meilleure utilisation, obligé de /pub pour le faire connaitre
Le /top téléportation vers le block le plus haut (pour les conquistadors)

Il y a un manque d'animation / d'évent sur le Survie !
Event Pve toute les 2 semaines le dimanche par Kittyet

Idées Events:
Labyrinthe, Jump (..etc..)

Certains bugs ont été découverts :
le /recipe <item> [Number] montre une table de craft vide
Pour les Conquistadors:
Désactivation de l'éditer de Porte Armure
Désactivation de la table de fabrication simplifiée

Cordialement Nevlor
 
C'est vrai que ce n'est pas simple d'ajouté des commandes mais il est vrai que le /ll kick(all) pourrait être très utile... il permettrai d'éviter bon nombre de problème entre joueurs (et ou le staff (guide et modo) n'est pas assez de pouvoir...).
En disant cela je pense au cas de poumi(et des numéros que j'ai pas en tête XD) et Didim ou Didim à du attendre que Kardei "chasse" poumi de la ville et qui même après cela revenait mettre son bazard ...
Tous cela pour dire que j'approuve l'idée du /ll kick(all)
 
Bonjour,

1- pour le /ll kickall et /ll kick, ils ne sont pas inclus dans le plugin du survie a savoir landlord. Il faudrait donc déjà recoder le plugin pour ces deux commandes.
> Alternative proposée : demander gentiment aux personnes présentes sur ton claim de partir.
2 - J'ai une idée pour mettre en valeur les pwarps même si elle nécessiterait l'ajout d'un plugin qui n'existe pas vraiment :? : Il faudrait une commande comme /stats <joueur> qui ouvre une interface montrant le grade du joueur, son temps de jeu, permettant d'aller a son pwarp etc. Je ne sait pas du tout si cela est facile à mettre en place.
3 - Les events PVE sont très difficiles à organiser, déja parce qu'on ne va pas forcer un modérateur / opé / admin a rester là toutes les 2 semaines à faire la même chose. Il y avait un arène PVE avant sur le survie (elle y est encore d'ailleurs), mais elle ne fonctionne plus, on se demande pourquoi ...

Bon jeu
 
Bonjour à Tous,
Merci pour vos réponses et idées,
J'ai encore quelque choses que je trouve sont dommages sur le serveur,
Premièrement un très gros manque de spawn de mobs passif et mobs agressif qui font que la difficulté par les mobs devient médiocre :cry:
et la distance d'affichage que je trouve encore trop basse lors de nos petite expédition en élytra :cool:
Voila tout pour le moment si vous avec un bug, une idée qui pourrai avancer le survie go poster ici ! :roll:
 
Bonjour, je vais juste réagir sur certains points :

- Le /pwarp tout ce que tu as proposé (et même plus) est déjà à l'étude

- Kittyet ne faisant plus partie du Staff, cela va être compliqué pour lui de continuer les évents

- Le bug sur le /recipe est également déjà connu (problèmes de versions)

- La distance d'affichage, fait partie des choses qui permettent au serveur de ne pas lagger. Car en effet, si la distance d'affichage est grande, plus il y aura de joueurs, plus le serveurs devra générer des chunks, et donc ramer.

Et juste à propos des évents, rien ne vous empêche de faire propres évents (ce que beaucoup font déjà), en ce qui me concerne, je n'aime pas spécialement organiser des évents, pas de raisons particulières, je n'aime juste pas ça, donc je ne le fais pas, mais comme dis précédemment, je crois savoir que pas mal d'entre vous apprécient créer leurs propres évents, et c'est tout aussi bien !
 
Hello j'en profite pour proposer quels que idée que j'ai eu pour la 1.12 !

En premier temps je vais parler des succès/progrès , ce serais cool d'avoir des succès/progrès crées par le serveur (je n'ai pas d'idée en tete de succès) .
Aussi qui dit 1.12 dit l'ajout des Perroquets ! Mais je veut en venir ? Voila autre idée , vous devez tous savoir que lorsqu'un perroquet
et sur notre épaule et que l'on saute , le perroquet s'enlève de notre épaule et ce serais bien que lorsque l'on saute le perroquet reste sur notre épaule .

Et aussi existe t'il des plugins pour pouvoir diriger un lama quand on le chevauche ? Si oui ce serais super !

En espérant que mes idées vous soit utiles ! :D
 
Salutations,

Les perroquets ont été conçus ainsi par le jeu, je trouve dommage de changer leur fonctionnement, tout comme pour les lamas ! Nous ne prévoyons donc pas de changer cela pour le moment !

Cordialement, Ergail.
 
Rebonjour à Tous,
j'ai une petit idée a rajouter dans m'a liste :lol:

le /ll coop Pseudo ajoute a votre claim on peut aussi faire /ll coopall Pseudo pour ajouté sur vos claims le joueur en question jusque à votre déconnexion ou a la déconnexion du joueur ou bien au /ll uncoop Pseudo pour limiter certains grief sur le serveur !
Toujours un petit clin d’œil au Skycreep il a bien était conçu ;)
 
Salutations,

Ce genre de commande est vraiment un "bonus" que nous ne trouvons pas forcément très utile à certains niveaux.
Il n'est pas prévu du tout d'ajouter cette commande au survival, la simple utilité de retirer la personne de ses territoires à la déconnexion n'est pas suffisant.

Cordialement, Ergail.
 
Aarix
> Alternative proposée : demander gentiment aux personnes présentes sur ton claim de partir.
le problème est que certains joueurs refuse et doivent être chasser par le staff (quand il y arrive ...)
 
Salut a tous

Ce serait bien d'avoir une commande qui servirait a Add quelqu’un a son claim pour que cette personne puisse add d'autres personnes sur le claim Comme /ll trust [pseudo]
 
Si vous avez des idées ou même des questions sur le fonctionnement et l'intérêt de ce qu'il a été proposée le Sujet restera toujours disponible et moi même .
 
Bonjour à tous, je voudrais revenir sur quelques points à propos des évents :)
Apparence :
Juste à propos des évents, rien ne vous empêche de faire propres évents (ce que beaucoup font déjà), en ce qui me concerne, je n'aime pas spécialement organiser des évents, pas de raisons particulières, je n'aime juste pas ça, donc je ne le fais pas, mais comme dis précédemment, je crois savoir que pas mal d'entre vous apprécient créer leurs propres évents, et c'est tout aussi bien !

Créer nos évents n'est pas du tout un problèmes vue que j'adore en faire et faire plaisir les autres même si sa nous prend beaucoup de temps c'est ce qui nous occupe le plus généralement (comme mon arène pve la Wars of Mobs, Bientôt une nouvelle arène avec 3 nouveau mobs)
Mais le problème c'est que les joueurs ne sont pas vraiment intéressé par les évents organsées par eux même, manque de difficulté, des récompenses assez ordinaire, même si on peut quand-même un peu rigolé.. :cry:
Même si vous n'aimez pas du tout en faire pour certains et que sa demande beaucoup de votre temps (ce qu'on peut comprendre comme Halloween et Noël qui sont vraiment géniaux) mais kittyet en feusait des uniques en sont genre, difficulté variable au nombre de joueur présent, des items loufoque et original, Certe il n'est plus présent au sein du staff mais pourquoi ne pas laisser la chance à un joueur qui sait bien organisé les évents et qui sait utiliser certain plugin ce qui pourrait ramener de l'économie grâce aux drop unique et rare qu'on pourrait obtenir, ce qui aurait aussi pour but de faire ramener des nouveaux joueurs un peu comme avant après c'est juste mon point de vue, je voulais juste en faire part :mrgreen:
Cordialement Nevlor
 
Salutations,

Ton point de vue sur les événements et sur ce que Kittyet faisait me parait assez naïf.
Rien n'est si simple que ce que tu présentes et c'est en grande partie pour cela qu'il n'y a pas d'events de ce type maintenant.

Kittyet a quitté le Staff du Survival bien avant sa démission générale, ne sélectionnez pas ce qu'il vous reste de mémoire pour ne garder que ce qui vous arrange s'il vous plaît.

Cordialement, Ergail.