UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée / ajout d'un nouveau système

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour,

Je propose qu'un coffre mystère sois ajouter au serveur PoneyCube car personnellement je trouve ce concept très sympas et c'est également marrant sa apporte un peu de suspense a ce que l'on va obtenir.

Après je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui pourrait être a gagner mais si vous aimez bien ma proposition je pourrai essayer d'en trouver et de faire part de mes idées.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme la légende le prétend une Mise à Jour est prévue pour PoneyCube et cela depuis très très très longtemps !
Toutefois cette légende serait sur le point de devenir réalité !

L'idée que tu proposes est peut être envisagée ... Je n'en dirais pas plus pour le moment !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Si j'aurais voulu donner une date précise je l'aurais fait, désolé.

Vous devriez avoir quelques images d'ici quelques temps toutefois !
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Idée / ajout d'un nouveau système / modification

C'est encore moi je viens de remarquer que dans les jobs il y en a que deux qui sont pris ( mineur / paysagiste ) car ce sont les plus rentable.

Je propose donc d'augmenter les récompenses des autres jobs histoire qu'ils soient pris par les joueurs et exploiter.

Ou alors juste augmenter le prix de revente des item des autres jobs car par exemple le bois de jungle/viande de zombie se vendent au même prix que la cobble alors que la cobble s'obtient plus facilement et plus rapidement car les zombie on en trouve mais pas en grande masse et les biome jungle sont très rare et en plus en minant on peut trouver d'autres ressources qui ce vendent chères. Idem pour la terre qui ce vend pour 0.5 alors que l'on rempli l'inventaire en 5 minutes même pas.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il aurait été pratique de créer un nouveau post plutôt que de réutiliser celui de quelqu'un d'autre pour donner une idée différente à celle premièrement exposée.

Concernant les jobs il est déjà prévu de revoir le système, ta proposition est prise en compte, merci.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses