UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée amis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

robosans

Membre
BOnjour chère comunauter Baucoup dentre nous (surtout moi) ces que on al e droit a que 25 amis dans sa liste d'amis et ces que elle est tous le temp PLAINE alor jai une idée ces que en fonction de son grade on a le droit a plus d'ami [EX-> Neophyte 15 amis Aprenti 25 amis Conctruct 35 amis Exct...] Donc voila ces tout jespere que sa passera :D aller bye
 
Alut,

Le problème de ton idée, c'est que les amis sont inter serveur, donc si on augmente le nombre, je ne pense pas que l'on le fera par grade, mais plutôt pareil pour tous.

Après, augmenter le nombre d'amis, pourquoi pas mais selon moi c'est optionnelle

Cordialement,
 
Ton idée est bonne, mais je pense que cela nécessite plus de travail pour les administrateurs, surtout qu'avec autant de serveurs sur ce network (8 serveurs !) cela doit être très long, rien qu'une liste de 25 slots. De plus le message inter-serveur doit être très compliqué à faire, et encore plus le message inter-amis. Imaginons : Voici TheRexi, un joueur lanbda. Tout ces amis sont de skycreep . Il en a au total 47. Il envoie un message inter-amis, pour dire qu'il fait un event de give d'objet sur son ile. Mais le problème, c'est qu'ils sont tous connectés. Imagine la difficulté de la console pour établir ce message.
Avec les 300 joueurs quotidiens, il doit bien y avoir un message I-A toute les minutes entre 11:00 et 19:00, qui compte jusqu'à 25 amis. C'est énorme, alors imagine pour 47. :shock: Vois-tu ? ^^
Merci d'avoir lu :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses