UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée commande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

robosans

Membre
Bonjour je suis robosans et j'ai une idée pour le crea ces de pouvoir faire des plot a plusieur janre avec une commande comme ça on peu avoir des ami en proprio du plot j'espere que sa passera =D cordialement robosans
 
Re: Idée comende

Bonsoir,

Il me semble que l'on peux add des autres joueurs(joueuses) sur un plot, tu peux donc jouer à plusieurs, build sur un même plot.
Après la commande...Mais des guides sont en jeux ;)

Bonne soirée
 
Message en plus =D

Bonjour ces robosans jespere que mon idée vous plais silvouplai metez vo avis sur mon idée =D et bonne Journée/Soirée je vous aime <3 et je sais as quoi dire de plus XD
 
Bonsoir,

Il me semble qu'on peux déja add des joueurs/joueuses sur les plot, du - aux 2 premiers grades, je n'ai pas pu tester les autres mais je vois pas pourquoi sa change :)

Mais attend une confirmation d'un expert Créatif :lol: :lol:
Et pour la commande permettant justement d'ajouter de la populace :lol: à ton plot, demande aux guides présents sur le Créatif ;)

Bonne soirée à toi !!
 
Alut,

Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir mettre quelqu'un co-proprio de ton plot?
Si c'est ce que tu veux, je suis totalement contre, tout simplement pck on vient "trop" souvent se plaindre de problème de grief, et ajouter ce système ne ferait qu'en rajouter je pense :/

De plus, je pense me rappeler que cette idée avait déjà été proposé dans cette même section :)

Cordialement,
 
Pg

Dommage que sa a pas été acepter =( mais bon pg en plus jai encore plain d'idée =D aller bonne journée et bonne soirée a tous =D=D=D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses