UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée d'amélioration de grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louiis30

Just2Craftien
Salut,

j'ai juste une petite suggestion pour enrichir les grades comme celui à 80 000 ( Fantassin ). Cela consiste à pouvoir posséder plusieurs métiers.

Amicalement, Louis :D
 

yaya671

Just2Craftien
En lisant le titre, je me suis dit que tu parlais d'avoir des niveaux dans chaque grade. Du coup je je propose mon idée rien qu'n'a moi :

Pourquoi ne pas attribuer un niveau de grade ?

Par exemple, à chaque fois qu'on fait un Meurtre, si on est Serf, on passe presque Serf lvl2, si on est Milicien, ça nous remplit la moitié de la jauge avant le Milicien lvl2 et ainsi de suite de telle sorte que chaque grade ai des niveaux de plus en plus difficiles à atteindre, et que chaque niveau dans chaque grade soit plus difficiles à atteindre que le précédent niveau

Et les niveaux serviraient à nous faire passer les grades soit :

-sans enlever la première condition des 5h de jeu ou du paiement en Pony's. Par exemple pour passer Milicien, il nous faut être au moins Serf lvl5 et avoir passé 5h sur PoneyCube (dans le cas où le joueur a plus de 5lvl quand il finit ses 5h, ses lvl supplémentaires sont convertis en lvl de Milicien), de même, pour passer Spadassin, il faudrait être lvl7 de Milicien et payer 25 000 Pony's(pareil que pour le passage à Milicien, les lvl supplémentaires de Milicien seraient convertis en lvl de Spadassin)

-en aidant le joueur ayant des niveaux à avoir plus simplement son grade. Ça risque d'être difficile à appliquer pour les 5h de jeu du Serf et les grades payants, mais, pour passer Spadassin, chaque lvl de Milicien peut enlever 1000 Pony's aux 25 000 normalement dûs, jusqu'au lvl 25 où on passerait Spadassin automatiquement. Idem pour le Fantassin, mais cette fois, avec la gratuité du Grade au lvl 80 de Spadassin

Dîtes-moi quelle possibilité vous préférez et éventuellement comment l'améliorer
 

yaya671

Just2Craftien
Re: Moi-même

Personnellement, je préfère la 2 et pense pouvoir améliorer les 2 possibilités par le fait qu'on ne compte que les Meurtres de personnes qui n'ont jamais été dans notre faction/qui sont dans une faction ennemie, pour limiter la triche et l'abus
 

virg78

Elite
Ton idée est intéressante dans sa globalité et ajouterai un 1 petit + au serveur par rapport aux autres serveur faction, mais si on ne trouve cette idée nul part c'est tout simplement que le plugin qui permettrait ça n'existe pas. Donc si par hasard tu sais coder je pense que ton idée deviendra tout de suite plus concrète et testable pour de vrai... voilà voilà là-dessus bon jeu à toi :)

Coordialement Le Trappeur
 

GamaProo

Just2Craftien
Je trouve sa un peut cheat car tu spawn kill une personne puis tu passe ensuite vite en grade je suis contre .
Cordialement Gama :)
 

yaya671

Just2Craftien
Re

Il pourrait y avoir une protection du style, tu tue pour la première fois une personne qui n'a jamais été dans la même faction que toi : 10, qui a été au moins une fois dans la même faction que toi : 9, pour la deuxième fois : -1, la troisième : -2... etc
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Yaya, j'ai bien aimé ton idée jusqu'au système de spawnkill. Je m'explique :

Le fait de soustraire le nombre de kill chaque fois que quelqu'un est venu dans ta fac c'est.. inutile. Il a juste à demandé à un serf de lui passé quelques kills contre du fric c'est.. J'aime pas me répéter mais inutile.
Je pense qu'il faudrait simplement compter un kill puis ( sans enlever la possibilité de kill ) compter le 2ème kill 5 à 4mins après ou moins enfin bon c'est bien plus simple à coder lorsqu'on a des connaissances en la matière bien sûr ^^ bon sur ce je vous dis bye et..

A bientôt IG

Betty
 

SafePony

Professionnel
Salut! Je n'aime pas l'idée d'un système basé sur le farm du spawnkill/kill no-stuff. Certes nous sommes sur un serveur PvP/Faction mais je trouve ça inutile de se baser sur ce genre de système. Pourquoi? Simplement car de une, je ne pense pas que ce soit possible au niveau des plugins (et même si ça l'est, nous sommes dans l'optimisation du serveur, c'est à dire ne pas rajouter de plugins inutiles pour éviter de potentiels lags) et de deux, si ce système était mis en place, les grosses factions s'acharneraient beaucoup plus sur les no-stuff qu'actuellement. Ce que je redouterais, ça serait aussi la création d'un fossé entre les joueurs : ceux qui farm les kills et ceux qui subissent ces kills, qui malgré les aides (/menu, TP aléatoire, etc) n'arriveraient pas à "s'imposer".
Pour finir, immaginez, vous, un nouveau sur le serveur. Vous arrivez et vous ne pouvez absolument rien faire si ce n'est mourir à cause de ces "kill-farmers".

Voilà, je pense que vous connaissez maintenant mon avis qui est contre cette idée de niveau(x) basé(s) sur les kills. Mais pour ce qui est de la question initiale : posséder plusieurs métiers, on y réfléchit! :)

Cordialement, Safe.
 

yaya671

Just2Craftien
Métiers

Alors, dans ce cas, ça peut par rapport à l'exercice d'un métier. Plus tu mines si tu es Mineur moins tu paieras ton grade
 

diabloblox57

Just2Craftien
Je suis entiérement d'accord avec ta proposition , Loulou , un ajout d'un deuxiéme métier au grade fantassin serais top !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses