En lisant le titre, je me suis dit que tu parlais d'avoir des niveaux dans chaque grade. Du coup je je propose mon idée rien qu'n'a moi :
Pourquoi ne pas attribuer un niveau de grade ?
Par exemple, à chaque fois qu'on fait un Meurtre, si on est Serf, on passe presque Serf lvl2, si on est Milicien, ça nous remplit la moitié de la jauge avant le Milicien lvl2 et ainsi de suite de telle sorte que chaque grade ai des niveaux de plus en plus difficiles à atteindre, et que chaque niveau dans chaque grade soit plus difficiles à atteindre que le précédent niveau
Et les niveaux serviraient à nous faire passer les grades soit :
-sans enlever la première condition des 5h de jeu ou du paiement en Pony's. Par exemple pour passer Milicien, il nous faut être au moins Serf lvl5 et avoir passé 5h sur PoneyCube (dans le cas où le joueur a plus de 5lvl quand il finit ses 5h, ses lvl supplémentaires sont convertis en lvl de Milicien), de même, pour passer Spadassin, il faudrait être lvl7 de Milicien et payer 25 000 Pony's(pareil que pour le passage à Milicien, les lvl supplémentaires de Milicien seraient convertis en lvl de Spadassin)
-en aidant le joueur ayant des niveaux à avoir plus simplement son grade. Ça risque d'être difficile à appliquer pour les 5h de jeu du Serf et les grades payants, mais, pour passer Spadassin, chaque lvl de Milicien peut enlever 1000 Pony's aux 25 000 normalement dûs, jusqu'au lvl 25 où on passerait Spadassin automatiquement. Idem pour le Fantassin, mais cette fois, avec la gratuité du Grade au lvl 80 de Spadassin
Dîtes-moi quelle possibilité vous préférez et éventuellement comment l'améliorer