UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée d'ameloration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdiTwix

Membre
Bonjours le staff de Just2craft!
Le serveur Survie est en beta et j'aimerais bien vous aider a l’améliorer.
J'y est pas mal joué et je pense qui manque un chat spécial amis ou territoire,de maniere a communique avec des gens sans passer pâr le chat global ou le /msg.
Je pense a des commande telle que /ll chatou/friends chat.
Je vous remercie pur vos supers serveurs.

Cordialement adi8x
 

Yuemo

Elite
Bonsoir,
Je trouve extremement appreciable et qui plus est interessante ta proposition cela j'aurais aimé savoir ce qui te fait dire que le survie est en "bêta" ?
Cela dit, cette idee reste interessante bien que non indispensable, j'aime beaucoup ^_^

Respectueusement, Yuemo
 

tomiau

Survie
Opérateur
Idee interessante !! J'aime bien :) petit ajout sympathique pour certains team et autres (-:
 
Ah une idée très intéressante! Tu voudrais un ajout un peu comme le chat de plot sur le Créa? C'est une idée intéressante :)
Yuemo, quand tu es au lobby, si tu cliques sur la boussole et que tu passes ton curseur sur le bloc de terre tu verras qu'il y a écrit "Serveur en bêta" ;)
 

Yuemo

Elite
lulu_minor02 à dit:
Ah une idée très intéressante! Tu voudrais un ajout un peu comme le chat de plot sur le Créa? C'est une idée intéressante :)
Yuemo, quand tu es au lobby, si tu cliques sur la boussole et que tu passes ton curseur sur le bloc de terre tu verras qu'il y a écrit "Serveur en bêta" ;)
Ah oki mdr je savais pas ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'idée de "tchat" entre différents joueurs est intéressante mais contrairement au SkyBlock ou au Créatif les délimitations ne sont pas les mêmes, il serait donc plus difficile de déterminer sur quel "groupe" fixer les différents tchats ...

Je ne vois pas trop comment réaliser cela sur le Survival, n'oubliez pas que le TeamSpeak est en très grosse partie présent pour ce genre de situation.
Il est bien plus convivial et pratique de se parler en groupe plus ou moins restreint que d'écrire avec différents canaux.

Cordialement, Ergail.
 

AdiTwix

Membre
Salut Ergail
Ergail à dit:
Salutations,

L'idée de "tchat" entre différents joueurs est intéressante mais contrairement au SkyBlock ou au Créatif les délimitations ne sont pas les mêmes, il serait donc plus difficile de déterminer sur quel "groupe" fixer les différents tchats ...

Je ne vois pas trop comment réaliser cela sur le Survival, n'oubliez pas que le TeamSpeak est en très grosse partie présent pour ce genre de situation.
Il est bien plus convivial et pratique de se parler en groupe plus ou moins restreint que d'écrire avec différents canaux.

Cordialement, Ergail.

Mmmh.... Effectivement il y a un problème ou repose la base du tchat mais il pourrais avoir un système de canaux ( nombre limitée) qui se réinitialise tout les heure ou des que les membres du canaux sont inférieure a 3.
C'est un problème assez bloquants j'y réfléchis de mon coté et te recontacte des une potentielle solution.

Corrdialment adi8x
 
moi je penssais plus que sa serait un peu comme du faction du style on crée un canal avec tous les joueurs friend sur son/ses claim
 

AdiTwix

Membre
Salut tout le monde,

Je crois avoir trouvée une solution pour les msg/canaux.
Ils faudrait crée un système d’abonnement entre joueur:
-Un nombre limitée d’abonnements en mème temps.
Pour s’abonner /folow "pseudo" et a l’inverse /unfolow
-Ainsi une personne peux fournir des "news" en envoyant un message a ses abonnées;
/fl "message"

Je pense que sa permettrait d’éviter des spamer le chat et rendrait plus facile la communication.


Je tien aussi a faire remarquer un problème d’enclume du /warps enchante il manque souvent d'enclume est la pancatre de regén n'est pas fonctionnelle ( il faut attendre 30min en générale)

Je vous remercie de votre compréhension
adi8x
 

Skymomo

Membre
Cette idée est même plus qu'intéréssante, hum !

Ergail, je ne sais pas si tu as déjà fais attention, mais sur les serveur type EpiCube ou même d'autres, il y'as un système de /party et il suffit d'écrire " * " Suivit de notre message pour parler dans notre groupe, il suffirait au joueur de créer leur groupe et d'y inviter leurs amis, et cette option pourrais s'appliquer à tous les serveurs de Just2Craft.

Cdt, Le p'tit momo
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un système de "party" comme sur Epicube n'a d'intérêt que pour le chat du coup, ce sera comme créer des groupes sur les MMO.
L'idée d'un groupe comme celui-ci est plus intéressant sur un serveur Mini-jeux pour pouvoir lancer des parties à plusieurs.
Mais c'est une idée, de créer un groupe. Le problème c'est que pour que ce soit simple il faudrait qu'à chaque déconnexion ce groupe se supprime.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses