UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée de Commande Pour Le Serveur =D

Nevlor

Elite
Bonjours a Tous, ce Sujet sert a des proposition de commande Pour le serveur Survival vous en douté bien :lol:
Tout les idées sont accepte , Merci de lire les idées des autres et de ne pas répété la même chose , sa serait un peut bête de votre pars :roll:
Cordialement Siodique :D
 

habssyuri

Membre
/drill (contre des émeraudes)
Utilisable uniquement dans ses propres claims, retire tous les liquides.

Étant un mineur, laissez moi vous dire que les lacs de lave au niveau de la bedrock sont une perte de temps innommable à vider !
 

Apparence

Ancien Staff
Vous êtes conscients qu'ajouter une commande n'est pas aussi simple que ça? Si c'est pour un truc assez spécial il faut coder un plugin rien que pour ça ce qui prends du temps. Essayez de proposer des trucs vraiment intéressant.
Ce post part d'une bonne idée à la base, mais à part proposer de bêtes commandes pour vous faciliter la vie il a peu d'intérêt pour le moment.
 

Martzzz

Membre
/ll kickall = Pour exclure tout les joueurs indésirable qui sont dans nos claim ( serais diriger au spawn )

/shop [speudo] = Pour allez directement à un shop sans à avoir set un home chez lui ( de part il devrais faire /setshop ou il voudras que les joueurs ce téléporte dans sont shop.

/days ( payement de 1 émeraude ) = Pour pouvoir passé la nuit

/afk = être mis dans un lobby de afk ( durant les 10 minutes attribué comme actuellement sinon on est déco. ) pour empêché de ce faire troll par d'autre quand on est parti au ti-coin.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour ce qui est des commandes concernant les /land il y a pas mal de choses qui pourraient être ajoutée, un /land kickall <pseudo> pourrait en faire partie, c'est une bonne idée !

Pour ce qui est des Shops nous avons déjà répondu à plusieurs reprises qu'un ajout concernant ce genre de possibilités serait ajouté à l'avenir.

Une commande qui permettrait de passer la nuit ? Pour la pluie je peux comprendre que ça puisse poser problèmes à certaines personnes si celles-ci ne possèdent pas un ordinateur assez performant pour y survivre. De plus la pluie n'a pas beaucoup d'utilités. La nuit en revanche reste utile et, pour ma part, les intérêts que je vois à ajouter ce genre de commande serait trop "Cheat".

Si tu souhaites être AFK et ne pas te faire kick du serveur tu as le /lobby ! Cette commande t'aménera sur notre lobby, certes ce n'est pas le même serveur mais tu pourras y être absent plusieurs jours sans y être déconnectés ! Tu as la déconnexion totale de Just2Craft si la première solution ne te convient pas.

Cordialement, Ergail.