UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée diverse pour le lobby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, aujourd'hui vous avez installer une nouveau lobby et ce qu'on peu dire c'est qu'il est MAGNIFIQUE.
Pour encore mieux profiter de ce lobby je propose 5 idées:

-Mettre le fly (activable ou pas via le /fly ou un truc dans le genre)
-Autoriser la commande /ptime (comme sur le survi) afin de mettre le jour ou la nuit.
-Le /tpa pour se tp au gens, sa peut être pratique si jamais vous avez trouver un endroit sympa et que vous voulez le faire découvrir a des gens.
-Un Jump pourrait également être interessant en effet, lorsque les serveurs se relance ou crash s'ennuie un peu sans rien a faire. Bien sur je propose un jump parce que j'imagine que c'est le plus simple à faire mais un dé a coudre ou d'autre mini jeux serait je pense les bienvenu.
-/pluie pour enlever la pluie (oui je sais c'est pas forcément évident dit comme ça) :lol:

Merci d'avoir lu

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le /fly était possible fut un temps sur l'ancien lobby mais nous l'avons désactivé lors du changement de lobby et nous ne l'avons pas réactivé dernièrement par choix, tout d'abord pour éviter d'accéder à des zones qui vous permettraient de voir l'envers du décor (les parties qui rendent moins belles ou celles ou l'on peut voir l'extérieur) ainsi que pour découvrir le build "à l'ancienne" ! Ce n'est donc pas prévu d'en changer.

La commande /ptime a été ajoutée ainsi que les commandes de téléportations, c'est une très bonne idée !

Concernant le /pluie il n'est pas nécessaire puisque la pluie est totalement désactivée sur le lobby (comme sur la plupart de nos serveurs, il n'y a que sur le Survival que la météo n'a pas été désactivée et ou le /pluie est utile).

Pour finir pour un jump nous y avions pensé et nous avions fait quelques essais pour un ajouter un mais ce ne fut pas spécialement concluant et nous l'avons retiré pour le moment. Peut être que l'on en ajoutera un (comme à chaque lobby) ultérieurement.
J'ai toutefois un petit coup de coeur pour l'idée du dé à coudre sur le lobby, c'est une pratique qui se faisait régulièrement autrefois et c'est vrai que ça pourrait être sympathique ! Hélas la construction étant achevée il serait compliquée d'intégrer une telle chose dans ce qui a déjà été fait. Nous conservons l'idée et nous verrons ce que nous pourrons faire !

Merci de tes propositions constructives et intéressantes, ça fait plaisir ;)

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Bonjour, je me permet d'ajouter, si tu veut fly, le lobby est disponible sur le plot 8 de guerri_ sur le serveur Créatif. Et en gm 1 tu peut fly x)

Bon jeu
 

Formicida

Elite
Coucou :lol: :lol:



Plus sérieusement, j'ai par contre remarqué que l'on pouvait mettre nos navigateurs Just2Craft (la boussole) dans les coffre. Est-ce Normal ?

Bon jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses