UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée d'un /kit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour !

Petite idée, lors de notre anniversaire ajout d'un /kit Cadeau ou /kit Anniversaire avec quelques émeraudes :S ?
Ou alors double XP (idée de Tom641_)

:D
 
Bonjour tomiau,

J'aime bien l'idée, après il faudrait pouvoir être sûr de la date d'anniversaire entrée, à la limite si il se trompe il aura quelque chose, pas à la bonne date, mais une fois par an. Il faudrait par exemple empêcher la modification de la date d'anniversaire pour éviter les abus. La modification pourrait se faire grâce à un Admin, comme pour changer de pseudo?

Idée intéressante, j'ajoute une petite suggestion en plus : quand le joueur se connecte, il y a un message du type :
[Anniversaire] Joyeux anniversaire à <pseudo> !

Bonne journée à vous,

lulu_minor02
 
Salutations,

En soit un kit ou un "bonus" le jour de son anniversaire serait envisageable.

Pour prouver que c'est bien la date d'anniversaire de la personne nous pourrions demander une photocopie de sa carte d'identité (passport, etc ...).

Ce serait toutefois un service à mettre en place (organisation, logistique, etc ...) donc je doute que ce soit étudié à court terme.
Mais pourquoi pas ! L'idée est là ! ;)

Cordialement, Ergail.
 
Euh oui mais je suis pas sûr que tout le monde veuille bien filer sa carte d'identité lol.

Sinon sur le forum ? c'est indiqué nan ?
 
C'est juste indiqué l'âge sur le forum, et quel preuve aurait-on que vous êtes bien né le jour là ?

Par exemple admettons que le kit soit mis en place aujourd'hui. Je suis née le 8 février donc je ne l'aurais que dans 3 mois, je peux donc mentir et dire que je suis née le 13 novembre pour l'avoir tout de suite et ne pas attendre.

Exemple aussi pour les double compte on peut très bien avoir 3-4 double compte et mettre une fausse date d'anniversaire à chaque compte pour avoir tout les kit dispatché sur l'année...
 
Sinon un truc un peu comme ça mais pour l'anniversaire du serveur :
- Un truc que on reçois, quand on se connecte pour la première fois le jour de l'anniversaire, ou un kit a claim
-Ou sinon un kit que on peut prendre que tout les ans(je sais pas)
-sinon un évent pour l'anniversaire

Astremy
 
Avec plus de 400 joueurs connectés quotidiennement ça me paraît impossible l'évent pour les anniversaires..
 
Ergail à dit:
Salutations,

En soit un kit ou un "bonus" le jour de son anniversaire serait envisageable.

Pour prouver que c'est bien la date d'anniversaire de la personne nous pourrions demander une photocopie de sa carte d'identité (passport, etc ...).

Ce serait toutefois un service à mettre en place (organisation, logistique, etc ...) donc je doute que ce soit étudié à court terme.
Mais pourquoi pas ! L'idée est là ! ;)

Cordialement, Ergail.

Bonjour, je ne vois pas en quoi une phtocopie de la carte d'identité serait indsipensable quand l'uncité dans la date suffit a rendre ce kit legitime et egalitaire, peu importe que la date soit vrai du moment qu'il n'y en a qu'une ^^

Respectueusement, Yuemo
 
Salutations,

Si un joueur arrive, qu'il voit qu'un kit est distribué le jour de son anniversaire il va essayé d'en profiter au début de son jeu pour que ce soit plus simple. Et certains pourraient toutefois en abuser avec plusieurs doubles comptes, il est très simple de se procurer des comptes MineCraft ...

Un système de vérification est nécessaire pour la mise en place de ce genre de système, il ne sera pas fait autrement dans tous les cas (si ça doit être fait).

Cordialement, Ergail.
 
Salutation,
Connaissant un peu le code Minecrfat je sais qu'il est maintenant possible d'obliger un item a rester dans l'inventaire ce qui pourrait être utile : par exemple un bâton de speed vous êtes offert le jour de votre anniversaire, vous ne pouvez pas le donner a un autre joueurs.
Le seul problème c'est qu' on ne pourrais pas le poser dans un coffre il faudrait éventuellement pouvoir le mettre dans son enderchest.
Ou alors le jour de votre anniversaire vous gagnez des token, solution simple et sans problème :idea: .

Corrdialemment

adi8x
 
ont pourrait mettre une protection que quand tu te connecte du dois donner tes comptes minecraft. (leur e-mail serait mieux:))

voila alors il pourrait avoir un système se "se souvenir de nous"
et chaque fois que xef5000 par exemple ce co ça ne fait rien. (bon c asser dur a faire)
 
Salutations,

J'avoue ne rien avoir compris à la dernière intervention sur ce post ...

Cordialement, Ergail.
 
Salut !

J'aime beaucoup cette idée, cela permettrait une "petite" récompense le jour de son anniversaire :)

Pour les vérifications, il suffit de demander une preuve de sa date d'anniversaire (carte d'identité ou autre), je ne pense pas que cela soit compliqué x)

Je pensais à une option via le forum, par exemple un moyen de "confirmer" sa date en envoyant la preuve, puis le staff devrai vérifier cette preuve ^^ Fin ce n'est qu'une suggestion x)
 
Oula, je pense pas que le staf puisse gérer la lecture de pièces d'identité de chaque joueurs... :cry:
Et je ne pense pas que ce sois une chouette idée de diffuser pour les joueurs leur CI a des serveurs.
(Quoi que, on pourrais se lancer dans l'usurpation d'identité, c'est un business lucratif.. :D )
 
LordOldo à dit:
Oula, je pense pas que le staf puisse gérer la lecture de pièces d'identité de chaque joueurs... :cry:
Et je ne pense pas que ce sois une chouette idée de diffuser pour les joueurs leur CI a des serveurs.
(Quoi que, on pourrais se lancer dans l'usurpation d'identité, c'est un business lucratif.. :D )

Bah après ce sera qu'une seule fois pour chaque joueur ^^ Au début y'en aura sûrement beaucoup, mais au fur et a mesure y'aura juste les nouveaux joueurs x)
Après chacun est libre de diffuser ou non, sachant que tout restera confidentiel ^^ Sachant aussi que beaucoup de joueurs sont jeunes et n'ont pas forcément de carte d'identité :/
 
Salutations,

Il faut toutefois savoir que chaque mois il y a environ 10 000 nouveaux joueurs sur la plateforme ... Le travail de vérification serait encore une travail énorme à fournir pour quelque chose de minime ...
Nous avons déjà du mal à avancer sur les "MAJ" pour ne pas devoir nous occuper de vérifications superflues.

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Il faut toutefois savoir que chaque mois il y a environ 10 000 nouveaux joueurs sur la plateforme ... Le travail de vérification serait encore une travail énorme à fournir pour quelque chose de minime ...
Nous avons déjà du mal à avancer sur les "MAJ" pour ne pas devoir nous occuper de vérifications superflues.

Cordialement, Ergail.

Ha oui d'accord x: Dans ce cas la ça ne vaut pas vraiment le coup ^^

Ou sinon, une autre alternative qui serai plus simple, faire la même chose mais pour chaque année passé sur le serveur.
Exemple : MrPatate se connecte pour la première fois le 05/01/2017, donc le 05/11/2018 il recevra un petit cadeau x)
 
Oui c'est ça Pyrathe, il faudrait faire à partir de la date de connexion au serveur. C'est ce qui sera le plus simple, sans passer par des documents administratifs !

Mais au fait, pourquoi voulez-vous un kit? Comme si que le serveur Survie n'était pas déjà assez pété (émeraudes à volonté, spawners, tp, ...) :mrgreen: xD
 
Pyrathe à dit:
Ergail à dit:
Salutations,

Il faut toutefois savoir que chaque mois il y a environ 10 000 nouveaux joueurs sur la plateforme ... Le travail de vérification serait encore une travail énorme à fournir pour quelque chose de minime ...
Nous avons déjà du mal à avancer sur les "MAJ" pour ne pas devoir nous occuper de vérifications superflues.

Cordialement, Ergail.

Ha oui d'accord x: Dans ce cas la ça ne vaut pas vraiment le coup ^^

Ou sinon, une autre alternative qui serai plus simple, faire la même chose mais pour chaque année passé sur le serveur.
Exemple : MrPatate se connecte pour la première fois le 05/01/2017, donc le 05/11/2018 il recevra un petit cadeau x)

C'est sur que sa serait beaucoup plus simple :!:
Sa fera un petit cadeau et on pourra ajouter un message du type "Un an déjà sur Just2Craft !" (Bon j'en sais rien du message :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses