UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

robosans

Membre
Cc ces robosans et cette fois jai une idée de grade ces le grade Builder/Maître-Builder

</B>
Ceu que sa rajoute


Accès au /up
Peu devenir contre-maître
Peu écrir en gras itallique barrée Exct...
A accès au /AFK
Peu mettre le jour sur le plot mais faire que tous le monde voie le jour sur le plot
Sa place


Sa place est apres Ingénieur

PourQuoi le rajoutée?


LE rajoutée pourrait faire qu'il est plus de grade aussi de rajoutée des chose qui on disparu et faire que sa sois plus fun avec les couleur =D ais faut quand même pas en abuser

<B>J'espere que sa passera et a bientot Cordialement robosans =D
<i>
</i>
 
bonsoir,

Rajouter un grade juste pour qu'il y en ai plus ... n'ai pas un argument recevable ! Surtout si on ajoute seulement un /up ...
Je pense donc que ton idée n'est pour le moment pas envisageable !

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
"
robosans à dit:
Cc ces robosans et cette fois jai une idée de grade ces le grade Builder/Maître-Builder

</B>
Ceu que sa rajoute


Accès au /up
Peu devenir contre-maître
Peu écrir en gras itallique barrée Exct...
A accès au /AFK
Peu mettre le jour sur le plot mais faire que tous le monde voie le jour sur le plot
Sa place


Sa place est apres Ingénieur

PourQuoi le rajoutée?


LE rajoutée pourrait faire qu'il est plus de grade aussi de rajoutée des chose qui on disparu et faire que sa sois plus fun avec les couleur =D ais faut quand même pas en abuser

<B>J'espere que sa passera et a bientot Cordialement robosans =D
<i>
</i>
"
Jai pas trop d'idée de ceu que ce grade pourrai rajoutée vous pourrée aussi m'aider a améliorée mon grade
 
Il n'est pas prévu d'ajouter de grade pour le moment, mais quand ce sera le cas, on saura en trouver un.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses