UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[idée] les livre à plume

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Ils ont été désactivés il y a quelques mois suite a de nombreux abus (recrutement, insultes etc), et je pense que si on les remet, ces abus vont reprendre.. :/
Ça reste a voir, mais je suis personnellement contre

Merci tout de même d'avoir proposé ton idée
Cordialement,
 
si il y à des insulte ont peut toujours garder les livre pour les montré au modo et en 1er avertissement 2éme mute 3éme ban pend quelle que jour
 
Problème petite sarah , si le joueur en question ne signe pas, comment peut t'on savoir qui la écris ? toi quelque d'autre ?
Dans tout les cas je trouve que les livres doivent rester comme ils sont, c'est a dire désactiver

PS: Chui de retour :)
 

Apparence

Ancien Staff
On a vraiment autre chose à faire que de vérifier qui a écrit "tg" dans un bouquin, vraiment ...
Les livres ont été retirés à cause des abus comme l'a dit Evox, mais également aussi car leur nature même permet beaucoup de glitch, crash servers etc...
Ce n'est donc pas prévu de les remettre.
 
Bonjour,

Comme dit apparence, les livres permettent à certains joueurs ayant des mods de faire crash le serveur, ce qui est une perte de temps pour les admins qui ont a régler d'autres soucis déjà.

Ensuite tu es sur un serveur créatif, où le but est de bâtir de belles choses, afin de monter en grade, pas d'écrire des romans.

Je trouve bon que les livres aient été retirés
 

fardone

Membre
Comment ça Manuu, le créatif est fait pour construire ? Pas pour faire des RP Zoo ou des RP chasse pêche terroir et traditions ?
 
Hey ! J'aimerais bien aussi qu'on remette les livres, mais Mannutelle, Apparence et Evox_Coco ont raison, si on remet les livres, il risque d'avoir des abus et des crashs, et les Admins n'ont pas que ça à faire de régler les problèmes juste à cause des livres...
Donc moi aussi, j'aimerais bien remettre les livres, mais cela ne servirait à rien; pour moi, c'est un grand NON x)
 
en parlant des livres a plumes,

je trouve que vous devrais aussi les interdires sur le pvpbox aussi...
car j'ai ressus déja beaucoup d'insulte venant de joueur
du genre des 'tg' et autre,

svp retirer les,
c'est les livres du diables ;-;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses