UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée idée /pluie et idée survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! je suis PF_Slash_Huhu, un joueur du survival depuis bientôt 4 ans ^^ Cet Après-Midi , je me suis pris une idée ) propos du /pluie.

Quel idée ? justement , ajouter une interface météo qui permet de choisir sa météo nous même et de s'en servir (/pluie ---> météo ----> pluie (coute 1 emeraude) ) (permet de utiliser impulsion sans attendre.) Et aussi de rajouter un truc qui permet de mettre : La nuit, le jour , le couché de soleil, le matin. j'espère que mon idée sera accepté, sa permettra d'avoir plus de fun.

Idée 2
Rajouter un nouveau monde au survival : Le monde 2 . Il servira pour ceux qui ont du mal à choisir un emplacement pour leur base, à trouver leur emplacement dans un monde pas trop utilisé qu'on peut rejoindre avec la commande /warp ---> Spawn Survie 2 OU Aléatoire Survie 2. sa permettra aussi de retrouver des manoirs, temple de la mer et d'autres chose de Minecraft que on peut /ll claim pour la transformer en base.

à + !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Ce genre d'idée nous a déjà été proposée auparavant. Il faut comprendre que la mise à disposition du /pluie est dans un premier temps pour permettre aux joueurs ayant un pc peu performant de ne pas décédé quand il pleut car on sait que ça peut faire lag le client Minecraft du joueur. Certes mettre la pluie serait bien pour les joueurs qui utilisent des tridents, mais tu as déjà les feux d'artifices qui te permettent de fly.
Pour ce qui est de mettre le jour/nuit tu as déjà cette possibilité là selon le grade que tu as, tu as juste à faire un /ptime day/night pour définir si tu veux le jour ou la nuit. Il faut être explorateur pour pouvoir effectuer cette commande.
Pour ta seconde idée, nous avons déjà pensé également à ce genre d'ajout. Il faut savoir qu'en map territoire en explorant tu peux trouver des très grandes zones inhabités, je prends pour exemple un groupe de joueur qui ont claim plus de 1800 chunks sur la même zone. Il suffit dfe chercher avec la dynmap (/dynmap) puis te rendre sur place afin d'explorer et trouver une zone qui te conviendra.
Rajouter un second monde survival n'est pas forcément nécessaire à l'heure actuelle.
En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses