UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour l'apparence du grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

Je sais pas si c'est une bonne idée mais si on pouvait mettre le pseudo des joueurs qui ont passé le grade naturellement en gras sa serai bien nan ?
Car je trouve que c'est mieux
 
Ce n'était pas le cas avec l'Aventurier, il n'est pas prévu que ce soit le cas avec le Conquistador, nous réfléchissons cependant à un moyen autre pour récompenser les joueurs ayant le plus d'heures de jeu sur le Survie.
 
Ouais c'est vrai au pire on s'en fiche un peu d'avoir un truc en + que les autres juste parce que j'ai joué + que les autres
 
Nan, mettre un grade seulement débloquable avec le temps de jeu :geek:
Ou alors un truc qui se rajoute à coté de ce qui ont payé jusqu'au Conquistador en ayant même pas 10 jours (je ne vise personne...a part raphael7 et dragonstruc) qui dirait

[CENSURE] [Avertissement]
:D
 
Je ne vois pas le rapport entre la bêtise (Pour pas dire l’autre mot..) et acheter son grade. Va falloir arrêter avec vos « pigeons » qui veulent déjà strictement rien dire (Un pigeon est un oiseau hein, faut arrêter de crée de nouveaux mots/changer le sens, surtout pour cet effet, à savoir traiter/insulter) et aussi qui sont complètements injustifiés. Déjà, rien ne vous prouve que le joueur n’a pas économiser ses votes pour passer un grade : il n’y pas que la solution « Je paye avec de l’argent ». Et puis, ça vous fais quoi qu’il paye avec de l´argent ? Certains qui disent ça ont, ça se trouve, déjà acheter des avantages avec de l´argent, que ce soit sur Minecraft ou même n’importe quel jeux (Mobile-PC etc).
Citer des personnes qui ont achetés des grades et les « humiliés »/« dénoncés » comme si ils avaient fait quelquechose de grave, alors que c’est vous en disant « pigeon » qui vous rendez ridicule : vous reportez juste l’attention sur celui qui a acheté (ou même n’importe quoi) C’est totalement irrespectueux.
J’espère que ça va changer, c’est insupportable (et triste)...


Bonne soirée
 
Euh tomiau tu m'inclus pas dans le fait que je suis irrespectueuse là ? parce que j'ai juste dit qu'un pigeon c'était moins bête que ce que croyait Recidiviste
 
Yoshi_Ramus à dit:
Euh tomiau tu m'inclus pas dans le fait que je suis irrespectueuse là ? parce que j'ai juste dit qu'un pigeon c'était moins bête que ce que croyait Recidiviste

Je visais aucune personne en particulier, je parlais de ce « phenonène » dans sa généralité, je t’ai pas spécialement vu traiter de « pigeon » quelqu’un, que ce soit en jeu que sur le forum, donc pour répondre à ta question, non
Après mon message à pour but de changer cette mentalité, pas d’agressser certaines persones, tout le monde peut faire des erreurs, il faut juste apprendre à ne plus les faire.
 
Salutations,

Il est vrai que nous avons déjà eu l'occasion de voir ce genre de demande, certains trouvent injustes que celui qui passe le grade Aventurier/Conquistador naturellement plutôt qu'en payant ait droit à une différenciation.

Tout d'abord, il serait compliqué de mettre cela en place maintenant alors que le serveur est lancé depuis environ 3 ans.
Ensuite je trouve ça dommage de dissocier un même grade en deux partie puisqu'au final celui-ci reste le même.
Je pense sincèrement que l'idée n'est pas assez intéressante pour qu'elle soit appliquée.
Cette réponse (comme beaucoup d'avis donnés) peut être amenée à évoluer dans le temps mais pour le moment nous en resterons là.

Pour ceux qui apprécient donner leur avis sans avoir rien de constructif à dire je vous invite à ne rien dire ;)

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,
Yoshi_Ramus à dit:
C'est dommage. Dommage pour certains comme moi.

Pour montrer que tu "as la plus grosse" tu as déjà le /ar check ...
J'ai déjà indiqué certaines idées relatives à ce "problème" que tu soulèves dans d'autres posts.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses