UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée Pour le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HidoZ_

Membre
Bonjour Je voudrais Intégrée les Spawner a iron Golem, cela permetra deja au serveurs d'avoir + de vote car les Spawner a iron golem seront pour une somme de 350 a 400 tokens cela permetra au serveur d'avoir plus de vote donc plus de joueur Merci a vous NoHeroes_ <3
 
Bonjour, l'idée est intéressante toutefois cela ne rentre pas dans l'optique du serveur. Outre que cela est contraire à l'idée de farm, cela donne une vision quelque peu paytoplay pour les joueurs ayant la "flemme" de voter.
 
Le plus gênant reste que cela n'est pas dans l'idée de farm du serveur, je doute que cette idée soit retenue.
 
Cc la foule je me permet d'intervenir je soutien safe ponny (Deso pour erreur dans le pseudo ) oui car un faction est fait pour que tu te develope tout seul le spawner a golem serais intéressant intéressante le skycreep mais pas sur un faction
Merci de votre compréhension

Cordialement MatCody
 
Salutations,

Je laisse ce post ouvert pour que ByHeroes_ puisse y répondre ou si il a d'autres idées qu'il les ajoute ici au lieu de flood le forum.
Un seul post suffirait, si d'avenir il y avait encore de nouveaux posts il seront transférés à cette suite, et si cela persiste nous devrons sanctionner ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses