UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour le /shop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jordichou23

Membre
B'jour, depuis quelque temps, je souhaite acheter des items rare que les PNJs du spawn vendait durant l'Halloween et Noel. Il y a peu de joueur qui en a et encore moins qui en vende. Alors c'est pour ça que j'ai eu l'idée que vous pourriez d'en mettre en vente sur le /shop. Les joueurs seront satisfait et les admins de même car se sera payant, Merci ! ;)

Personnellement je ne serait pas contre mais cela enlèverais TOTALEMENT la valeur des objets et empercherais le commerce de ce genre d'items qui sont pas spécialement rare pour le moments

Voila mon avis sur la question, je suis plutôt contre.

Bonjour,

Je suis contre cette idée même si je joue peu sur lesurvie, je trouve que cela rendrait inutile les évents comme Noël ou Halloween d'où ces objets proviennent

Non il perdrait pas leur valeur car se serai acheté sur le /shop, ex les spawners on-t-il perdu leur valeur ? Pas du tout

jordichou23 à dit:
Non il perdrait pas leur valeur car se serai acheté sur le /shop, ex les spawners on-t-il perdu leur valeur ? Pas du tout
Les spawners sont obtenables en profusion, ce qui fait leur valeur élevée est qu'ils sont achetables via des Tokens, et ceux-ci ne s'obtiennent pas en échangeant 1dc de stone au spawn.
Les items d'event sont relativement cheat, les rajouter serait une GROSSE erreur, Pourquoi? Comme l'a dit Lapiote les events proposant ces items n'auraient plus aucun intérêt... Ensuite, ces items étant obtenables dans un court laps de temps, lorsque cet event est terminé, il n'est plus possible de farmer la monnaie d'échange. Actuellement, ces items étant rares, ils ont une valeur énorme de par leur rareté. Les rajouter au shop leur ferait perdre leur valeur, puisque n'importe qui ayant des Tokens pourrait s'en procurer. Enfin, je trouve qu'heureusement peu d'items soient en circulation sur le serveur, cela montre une certaine richesse des joueurs les possédant, en gros seuls les joueurs bien avancés et aisés sur le serveur peuvent en avoir.

Désolé pour le roman :x

Bonne soirée,

lulu_minor02

Ce ne serrait plus des items d'halloween ou de Noel, du coup.
100% des jeux offrant des items d'event ne les proposent qu'a ce moment. Je pense que tu veux surtout un moyen de les obtenir plutôt que de vraiment proposer quelque chose pour aider le serveur.

Heya,
Alors c'est une idée séduisante, certes, je cherche moi même depuis un moment certains items et je n'y parviens pas mais ça ne me parait pas viable. Je m'explique, le prix d'une lame du fléau par exemple s'étend entre 6 et 10 stacks de blocks d'émeraudes. Sachant que 350 tokens c'est environ 3 stacks de blocks d'émeraude (170 blocks me semble-t-il) et que c'est surtout 5€, pour conserver les prix il faudrait la vendre entre 700 et 1100 tokens environ soit entre 10 et 15 euros l'items, et je parle même pas des ailes d'hermes qui couteraient le double...
Après, c'est vrai que ce serait pas mal de remettre en jeu de temps en temps des items des events précédents et qui ne sont définitivement plus obtenable. Pas beaucoup, juste un event de temps en temps où ça pourrait être une récompense mais je ne pense pas que ça se fera. Personnellement j'espère juste qu'on aura de jolis items à Pâques...
Amicalement, des bisous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses