Omega_Alpha66
Membre
Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente mon idée pour le survival: les jobs.
Mon idée est de tout simplement mettre un système de jobs ou l'on pourra choisir jusqu'à 5 jobs! On pourra les choisir avec /jobs join
Ces jobs auront des niveaux qu'il faudra passer pour avoir des meilleurs items que ceux que l'on à déjà.
Pour avoir ces items, il faudra gagner des points qui sont comme de l'argent.
Quelque idée de jobs: Mineur, Bucheron, Voyageur, Braconnier, Forgeron, Ingénieur, Cultivateur, Éleveur, Pécheur, Alchimiste, Enchanteur, Plongeur, Architecte,
Herboriste et Cuisinier.
L'EXP obtenu ne servira que pour augmenter de niveaux dans le jobs choisit.
Placer des blocs de son jobs fera perdre des points au jobs du joueur mais il pourra quitté un jobs choisit avec la commande /jobs leave.
Le /jobs stats permettra au joueur de voir ces niveau dans tout les jobs qu'il à choisit
Je pense avoir tout dit donc je vous remercie de votre écoute et j'espère que mon projet sera accepté.
Cordialement.
Je vous présente mon idée pour le survival: les jobs.
Mon idée est de tout simplement mettre un système de jobs ou l'on pourra choisir jusqu'à 5 jobs! On pourra les choisir avec /jobs join
Ces jobs auront des niveaux qu'il faudra passer pour avoir des meilleurs items que ceux que l'on à déjà.
Pour avoir ces items, il faudra gagner des points qui sont comme de l'argent.
Quelque idée de jobs: Mineur, Bucheron, Voyageur, Braconnier, Forgeron, Ingénieur, Cultivateur, Éleveur, Pécheur, Alchimiste, Enchanteur, Plongeur, Architecte,
Herboriste et Cuisinier.
L'EXP obtenu ne servira que pour augmenter de niveaux dans le jobs choisit.
Placer des blocs de son jobs fera perdre des points au jobs du joueur mais il pourra quitté un jobs choisit avec la commande /jobs leave.
Le /jobs stats permettra au joueur de voir ces niveau dans tout les jobs qu'il à choisit
Je pense avoir tout dit donc je vous remercie de votre écoute et j'espère que mon projet sera accepté.
Cordialement.