UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour les évents Ect (idée pour le créa.)

SkyMatRim

Membre
Dabord commençon par l'idée d'évent !


-Ajout au spawn
Cette idée serais de voter au spawn pour l'évent build battle au créa comme si il y avais comme entre 4 thème :
Cartoon New York Zelda Mario ect je dit bien que c'est des exemples et les joueurs pouraient voter pour sa.

-Idée pour créa
Ajout au niveau des joueurs acces au couleur sauf au gras ect... que au couleur
Désotorisée Parler en language SMS
Petit nouveau spawn que je crée

-Tout les joueurs sont autorisée a parler librement ect sauf construire ou parler de truc pervers d'insulte ect...
-Prison: Agrandir la prison car elle est un petit peut petite.

C'étais mes idée pour le créa / Event
J'espère qu'elle vous plaira.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Pseudo:SkyMatRim
Ts:None
Skype:None
Humeur:Intéréssé
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

Apparence

Ancien Staff
Nous avons déjà des Builders pour nos spawns, et de plus je suis allé voir tes Plots sur le Créa et je ne pense pas que nous aurons besoin de ton aide à ce niveau, mais merci de ta considération.
 
Salut,

Les couleurs dans le tchat sont accessibles à partir du grade artisan
Nous avons déjà des projets en cours dont les spawns et celui du créatif également.
Nous n'avons jamais interdit le langage sms.

Pour l'idée Build battle, on ne donne seulement les thèmes de l’évent à l'heure où il commence pour ne pas que les joueurs commencent à construire sur un plot à part et le copie pendant l’évent en ayant euent le temps de le faire avant.

la prison n'est pas faite pour donner une liberté à la personne sanctionnée
Tout les joueurs sont autorisée a parler librement ect sauf construire ou parler de truc pervers d'insulte ect..
c'est déjà le cas

Merci tout de même de ta proposition, bon jeu à toi
 

SkyMatRim

Membre
Eh bien, on pourrais voter pour les Events mais personne ne sait qu'elle sera l'évent proposer donc les joueurs attendrons que vous dites un thème.