UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée Pour les [Vote]

sa vous le fais aussi ?

  • OUi

    Votes: 1 50.0%
  • Non

    Votes: 1 50.0%

  • Total des votants
    2

Noyox

Just2Craftien
Bonjour , Je voudrais vous faire une "idée " car j'ai mon frère qui vote tout le Temp je n'arrive pas a voter du-coup je voudrais que vous mettiez en place un système ou moi aussi je peut voter Sil vous plait Car mon frère est un peu "radin " a ce sujet la comme les système de palier je ne peut jamais avoir 3 palier voila

2éme Idée :
Pour le build battle vous pouvez mettre un système que les tokens sont automatique


Merci d'avance
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, pour les votes comme l'a dit précédemment Joko_boy, si vous avez la même ip ce n'est pas possible, on ne peut rien faire.
Si tu souhaites voter sur ton compte, tu peux le faire via ton téléphone en 4g, là ça fonctionne et tes votes seront prit en compte sur ton compte à toi. Et pour les tokens du Build Battle, il faut juste être patient, et de plus faire un système automatique quand ce n'est pas le même nombre de joueurs ni les même personnes qui participent est compliqué. Il faut juste ici, être patient et tolérant vis à vis du fait que les administrateurs n'ont que 2 mains et 1 cerveau et ne peuvent pas tout gérer à la fois.
Il faut savoir être consilient.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je rajouterais juste que pour le problème des votes nous ne sommes pas directement responsables de cette incapacité de voter, même si nous trouvions un système fiable pour autoriser plusieurs personnes avec la même IP de voter ce sont les différentes sites de référencement qui utilisent un système de cookies et d'adresse IP, le résultat reste donc le même ...

Pour ce qui est des Tokens du Build Battle il n'est pas possible d'automatiser leur don sinon nous l'aurions fait depuis longtemps déjà x)

Cordialement, Ergail.