UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour les warp privées

freezmo

Elite
Bonjour,

J'ai eu une idée pour les warp privées,
Sa serait de créé un nouvelle commande du genre /warp manage

Sa ouvrirait un nouvelle interface et la on pourrai activer ou désactiver la téléportation des joueur au warp.

Ont pourrai aussi modifier l'emplacement de la ou sa nous tp.

De pouvoir aussi faire en sorte que le warp soit disponible soit que pour nos amis soit a tout public.

Ont pourrait aussi avoir une commande du genre imaginez vous à au pwarp de F_U_T_U_R, vous amier bien son pwarp ben sa serait bien de donner un petit vote pour le warp par exemple faire /votewarp (pseudo du warp),
Et la sa ouvre une interface qui nous donne sur 5 possibilité de vote de 1 étoiles jusqua 5,
Et du coup le créateur dans le /warp manage il pourrai voir le nombre de personne qui a donné 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 étoile est avec ces étoile sa serait bien d'avoir un genre de systeme de palier de récompense avec un certain nombre d'étoile,
Est dernier petit ajout sa serait bien d'avoir des statistiques du pwarp de pouvoir voir le nombre de joueur qui c'est tp m, de vois le nombre de joueur qui c'est tp ces dernier 24h
Est d'autre Stat,

Voilla j'ai fini mon romans, je sais que mon idée est totalement fesable en Skript sur le serveur mais je sais pas si vous les utiliser, donc même ci mon idée n'est pas facile à codé je vous remercie quand même de m'avoir lue :D

Bonne journée à vous est bon jeux :D ;)
 

iNoctalio

Professionnel
Heya,

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, le seul problème c'est qu'il faut après penser au développement du plugin, modifier l'ancien qui doit être hardcoded pour tout ce qu'il fait. Mais en avis de simple joueur je trouverais ça cool aussi de pouvoir mettre en avant certains warps à l'aide d'un système de vote, ainsi qu'un manage comme pour les claims. C'était mon opinion. Bonne journée à vous et amicalement.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, je viens répondre à ta suggestion, peut être un peu tardivement mais bon.
Pour ce qui est de l'ajout du pwarp manage, ça pourrait être pas mal, mais les fonctionnalités que tu souhaiterais voir ajoutées sont déjà faisables, tu peux interdire l'accès à ton pwarp en faisait la commande /pwarp ban <joueur>.
Pour ce qui est de l'emplacement, il est défini selon la position du panneau, donc là encore tu peux définir où tu souhaites que les joueurs apparaissent.
Pour ce qui est de l'accès uniquement aux amis, c'est dommage de vouloir ça, car de base l'ajout des pwarps est pour permettre aux joueurs, même ceux qui n'ont pas accès à ta base, de pouvoir venir visiter quand tu n'es pas là. La fonction de /sethome est dans ce cas plus favorable si tu souhaite qu'uniquement tes amis viennent chez toi.
Pour ce qui est de voter pour un pwarp ou un autre, je pense que ça créerait plus de tensions qu'autre chose, car les pwarps ne sont pas tous les mêmes, certains proposent des usines libres services comme le Pwarp de F_u_t_u_r, ou celui d'Alopio, d'autres proposent des shops comme celui de Hollyween70, ou celui de Modgame.
D'autres encore permettent juste de venir se rincer l'oeil sur des builds.
Donc au final, on ne peut pas réellement voter pour un pwarp ou un autre s'ils ne sont pas similaires.
Bien sûr toutes ces idées sont faisables, mais elles sont déjà accessibles d'une façon ou d'une autre.
Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je réponds juste pour dire que le plugin de pwarp n'est pas "complet" car nous avons déjà une bonne liste de fonctionnalités à ajouter, toutefois la main d'oeuvre de type développeur nous manque pour venir à bout de certains projets, nous faisons donc petit à petit, avec de la patience !

Cordialement, Ergail.