UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour PNJ Shop

DKNArtss

Membre
Bonjour,

Ayant un shop assez imposant, (Amazon), Et ayant l'intention de faire 1 PNJ par bloc, un problème se pose, Comment avoir plus de PNJ Shop ?

D'où l'idée qui m'est venue, Pourquoi ne pas autoriser un nombre quasi illimité de PNJ Shop aux joueurs ? Pour cela plusieurs idées me sont venues :

- Pourquoi pas faire un système dans le /shop avec un onglet pour les livres, qui fonctionnerais comme les claims (Plus on en achète, plus le prix deviens élevé)
Avec un fonctionnement Quasi similaire au claims : 3 livres par 3 livres et avec des prix en hausse et qui à la fin reviendraient très cher pour avoir un très grand nombre de PNJ Shop.

- Pourquoi ne pas les mettre beaucoup plus cher que leurs prix déjà existant ?
(Prix aujourd'hui : 10 émeraudes/livre) => (Prix mis à jour si mon idée est acceptée : 16 BE /livre *PAR EXEMPLE*)

Personellement, je pense que la première idée ne serait pas si mal et permettrait au joueurs ayant l'envie de faire de gros magasins, d'avoir énorméments de PNJ et ainsi, faciliter la vente (ou l'achat) à leurs clients.

Cependant comme je ne fais pas parti du staff, Je me souci que du coté pratique, et ne me souci pas tellement de l'économie, sauf que :

Les "petits" joueurs ayant un grade tel que Vagabon jusqu'a Voyageur (par exemple) puissent avoir quelques PNJ shop pour se lancer et les plus gros joueurs (Nomade et +) pourront alors créer, si leurs économies leurs permet (Et la motivation :D) d'énormes magasins.

Merci d'avoir lu cette petite idée, et je reste à disposition pour de plus amples informations si vous le souhaitez.

Cordialement, DKN
 
Je suis tout à fait d'accord pour ton idée, mais un problème se pose se sont les tps. D'ici quelques temps les tps sont bas donc rajouter des PNJ shop (donc des entités) cela ferait encore plus chuter les tps quand un joueur chargerais la zone.
Après je propose de rajouter un système permettant de détruire les PNJ shop lors d'une certaine inactivité sur le serveur cela enlèverait de nombreuse entités (j'ai un doute mais je crois que cela est déjà mis en place). Rien d'autres a rajouter voilà.

Cordialement, cubedebouse
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il est vrai que dans les premiers grades le nombre de Villageois Shop est très limité mais arrivé au dernier grade on parle tout de même de 30 PNJ par personne et c'est largement suffisant. Il existe une limite car les villageois restent assez gourmands en performances et que nous cherchons à ce qu'il y ait un minimum de jouabilité sur le serveur malgré les lags déjà présents.

Si nous devrions améliorer quelque chose c'est le nombre de Shop dans les premiers niveaux (et encore c'est relatif) mais si nous séparons tous les bonus des grades il n'y a plus d'intérêts à avoir des grades non plus. Les choses fonctionnent dans une certaine logique, ce n'est peut être pas parfait mais c'est plus que satisfaisant.

Cordialement, Ergail.