UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dragon61942

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir :D

Voici 2 idée pour améliorer l’expérience de jeu sur le sky.

Les Défis

Il faudrait rajouter des defis (pas comme le /c). Je m'explique, rajouter des défis genre détruir 100 block et la récompense sera genre 10 cobble, tué 1000 cochon récompense: 10 token .... ect.

Les commandes

Il faudrait qu'on puisse acheter des commandes dans le /shop genre le /fly a 100 tokens (c'est un exemple) puis quand on la payer on peux /fly. Sa peux marcher avec le /repair, 200 tokens et toute les (a peux près) 7 heure on peux /repair.

Voila pour mes idées. :D

Cordialement, Dragon61942
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant la première proposition celle-ci pourrait être intéressante dans l'idée d'achievments mais il faudrait trouver une réelle utilité aux récompenses données, c'est donc bien là le problème !

A propos des commandes dont tu parles ensuite elles sont déjà disponibles dans le grade VIP, je ne vois donc pas l'intérêt d'ajouter à côté ces commandes qui, comme je l'ai dit, sont déjà disponibles !

Cordialement, Ergail.
 

Dragon61942

Just2Craftien
Salur pour les command c'est simple le vip coûte un peux cher que les commands seul coûteront moin cher regarde le
VIP 1 mois coute 350 tokens que le fly seul lui coûtera comme 100 token et la le VIP on peux pas l'avoir tous le temps que la on poura l'avoir tous le temps.
 

Estraz

Membre
Toutes les personnes qui prennent le vip c’est pour la plupart que pour le fly donc mettre un fly permanent à 100tokens c’est un gros manque à gagner pour j2c de mon point de vue
 

Dragon61942

Just2Craftien
Après ils ne sont pas obliger de le mêtre perm ils peuvent le mêtre 1 mois a 100 token et voila après pour le prix c'est un exemple c'est pas moi qui décide. Mais après le fly c'est pas super importent le plus utile et le /repair qui pourais aider bc de monde.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le VIP mensuel n'est vraiment pas très cher et il est très simple d'obtenir un grand nombre d'avantages avec le /vote par exemple, ajouter ces commandes séparés du grade n'est pas cohérent non plus et sur les serveurs qui font cela tu payes généralement la commande bien plus cher que tu ne payes le grade (en proportion) et ce n'est pas ce que l'on souhaite.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprend pas ce que tu me demandes d'ajouter aux défis, pourrais-tu être plus précis s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses