UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée qui ne sera (peut être) pas accepter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutation, Pour le créatif j'ai eu l'idée a un moment de faire une idée.
Et je pense en avoir trouver une bonne.

1
Poursentage

L'idée du pourcentage est que, quand on fais passer un joueur, on lui fais des remarques ?
Bah c la même idée, les architectes Jugerais les
plots des joueurs et leur metterais en % ce qui ont réussi, Exemple
Denisroro - Apprenti - 50 / 100 - Apprenti c'est pour 100
LeaPiqueUnChou - Constructeur - 100 / 200 - Apprenti c'est pour 200
LoupSauvage - Artisant - 200 / 300 - Artisant c'est pour 300
Ouaff - Batisseur - 300 / 400 - Batisseur c'est pour 400
Donc si l'on juge un joueur sur son plot imaginons qu'il est a 60/200
et qu'il fais un autre plot , les architectes pourraient juger comment il a augmenter et imaginons qu'il arrive a 200/200 les architectes leur demanderaient de faire un plot pour
Vraiment passer.
Si il passe a 200%200 du premier coup, il passera au niveau suivant.
 

Agraïc

Membre
Bonjour,

Je vais donc te donner ce que pour moi est le passage de grade. Le passage de grade ne dépend pas à un ensemble de point pris à part les uns des autres, mais il s'agit d'un ensemble de critère qu'une parcelle a besoin de respecter pour les objectifs du grade, mais aussi pour être cohérente, harmonieux et autonome.
Ces critères sont plus ou moins souple selon le grade demandé, mais en aucun cas tu peux présenter une parcelle juste avec un build, puis une parcelle juste avec du terra, puis une parcelle avec de l'ambiance. Même si tu l'auras compris il s'agit de trois étapes éssentielles à la production d'une parcelle, pris à part celles là ne veulent pas dire que tu es capable de produire un projet correspondant à ton niveau.
De plus il faut aussi voir que cette nouvelle manière d'évaluation obligerait les architectes à tenir un livre de compte dans lequel ils devront tenir compte de l'évolution de chaque personne pour chacun de ses grades. Tache qui selon moi demande beaucoup trop de temps pour les architectes.

Cordialement Agraïc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses