UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idéee de plugin pour le survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fauguste

Elite
Avez-vous déjà eu ce sentiment, où vous avez beaucoup trop de choses du même type et trop peu d'espace pour les stocker sur le serveur , Slimefun? Eh bien, ce plugin est fait pour vous!

Vous pouvez également interagir avec les barils en utilisant le réseau de fret de Slimefun.

Les barils vous permettent de stocker un article du même type en vrac, en un seul bloc. Il y a actuellement 5 tailles, listées ci-dessous:

Petit - 64 piles
Moyenne - 128 piles
Big - 256 piles
Grandes 512 piles
Unité de stockage en profondeur - 16384 piles

vous avez marre de faire les ascenseurs redstone qui fonctionne pas se plugin et fait pour vous

https://dev.bukkit.org/projects/lift


voila un plugin pour les op et le modo :)
Punishmental permet aux opérés / à ceux disposant des autorisations appropriées de punir ou de tuer d'autres joueurs de différentes manières. Les punitions sont émises par un commandement et il existe actuellement 80 moyens. Cela peut aussi être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez: une commande consiste à faire des choses simples, comme frapper un gars avec la foudre, et créer une plante rampante à chaque seconde près de lui!

je vois que beaucoup de gens trouvent la survie ennuyeuse, alors avec ce plugin, j'espère que beaucoup de gens vont jouer à nouveau à la survie.



Ce que le plugin fait : Il ajoute de nombreux objets tels que des arcs à particules, une armure émeraude, un bâton de recul, un bâton de feu, un tnt qui explose directement (explose lorsque vous le placez au sol).
https://dev.bukkit.org/projects/better-survival


XPKeeper vous permet de sauvegarder et de récupérer votre niveau XP actuel en cliquant sur un signe.

Oui, je sais qu'il existe assez peu de plugins de type banque XP, mais j'en voulais un sans aucune dépendance de plugin, simple à utiliser, sans fonctions d'économie. Je veux juste sauvegarder mon XP, alors je ne ne le perdez pas, vous n'avez besoin de rien d'autre.

merci avoir lu mon petit sujet de plugin
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour commencer, Slimefun est un très vieux plugin et il fut déjà ajouté sur le Survival il y a fort fort longtemps et il fut rapidement enlevé (beaucoup de bugs). Ce plugin n'est plus mis à jour et la partie concernant les barils je ne l'ai pas trouvé ...

Les ascenseurs ne sont pas pertinents dans le mode de jeu choisi, nous souhaitons rester dans un univers "Survival" et nous ne trouvons pas que ce soit cohérent avec notre ligne directive.

Le plugin Punishmental est aussi l'un des plus ancien qui existe, franchement pas utile, pas amusant et on a autre chose à faire que de prendre notre pieds à torturer des joueurs.

Le plugin Better-Survival n'est compatible que pour la version 1.11.2 et n'est pas mis à jour, de plus, aucune documentation ne nous permet de savoir précisément ce qu'il fait et comment. Les différentes nouveautés que tu annonces ne rentrent pas non plus dans le gameplay proposé pour le Survival (bâton knockback et TNT par exemple).

Pour ta proposition du plugin XPKeeper il est actuellement possible de ne pas perdre son EXP en mourrant à partir d'un certain niveau. Avec cela, au /Spawn, vous avez un dispositif vous permettant de convertir votre expérience en bouteille d'EXP (pour les Conquistador la commande /bottle get max fait la même chose).

Proposer des idées c'est très appréciable et je t'en remercie, toutefois nous ne pouvons pas ajouter des choses pour le simple plaisir d'en ajouter. Nous évitons d'ajouter du contenu pour du contenu, nous cherchons à chaque fois une cohésion totale entre le contenu déjà présent, le gameplay.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses