UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées de commandes et ajouts pour le Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'écrit ce post pour vous communiquer mes idées, de commande surtout mais aussi d'ajouts, pour le SkyCreep.

Tout d'abord les "habitant de l'ile" (autre que le chef) ne peuvent plus coop d'autre personne :
-Il faudrait donc une commande pour modifier le statut de ces "habitants", Ex : /is promote pseudo ....
-Une autre alternative à cela serait de pouvoir modifier les permission de chacun : Ex : /is permission pseudo où l'ont pourrait modifier le droit de coop/ d'inviter ou autre chose dans le genre pour les "habitants" .
-Il faudrait aussi pourvoir faire de même pour les personne coop de sorte à ce qu'elle ne puissent pas fly (pour les vip) ou autre...
Dans le même sujet il pourrait y avoir des /is settings plus complet pour agrandir (ou réduire) les possibilités des visiteurs de l’île.

Une chose qui pourrait éviter des arnaques trop fréquentes serait de pouvoir mettre ses Skypoints sous forme d'item pour pouvoir les échanger au /trade.

Permettre l'achat des /repair par des Skypoints, je comprendrais que cette propositions soit refusé car les VIP serait moins achetés.

Agrandir la liste d'items achetables aux /shopbloc et /shopitem car nous cherchons souvent des items ne s'y trouvant pas.

Pouvoir capturer les PNJ(pour garder leur métier actuel) serait pour les joueur un gain de temps et d'argent car il est pénible de devoir faire spawner 30 PNJ pour avoir un fermier que nous avions au depart et que nous voulions juste déplacer. Ou alors avoir la possibilité d'acheter un certain type de PNJ (fermier/forgeron etc...)au /shopitem mais pour un prix un peu plus cher pour faciliter les shops à PNJ ou autre.

Pouvoir avoir 3 sethome en non-vip ou 2 warp serait plus simple pour accéder à ses différentes plateforme.

Cette liste est non-exhaustive et je me permettrait dons de refaire des post de ce type pour vous partager mes multiples idées.

J’espère voir ses ajouts arrivés prochainement sur le Skycreep.

Je vous remercie d''avoir lu jusqu'au bout et j'attend votre réponse vis-a-vis de mes propositions.
 

Jyjy02850

Professionnel
Bonjour,

Juste une question, ou as-tu trouvé toutes ces idées là ?

Sinon, la plupart de tes idées sont sympathiques, mais elles n'iront pas plus loin je pense à mon goût, toutefois, ce n'est pas moi qui décide, je suis là, juste pour donner mon avis là-dessus.
Tes idées sont convenables mais trop "strict" pour les visiteurs, après les dernieres modifications sur le SkyCreep, tel est ton choix de bannir un joueur de l'ïle, ou que tout le monde ne puisse pas aller sur ton île.
Mais ton idée pour les Pnjs, ça, j'aime bien.J'avoue que d'acheter 30 pnjs pour avoir 1 seul fermiers, c'est assez relou.
Je pense que cette idée va plaire à beaucoup d'entre nous.
Achetez des pnjs normaux : 1500sp
et sinon pour chaque genre de pnj : 2000/3000sp

Ouais cette idée est pas mal, bonne chance pour que les administrateurs la mettent en place :D
 
Bonjour,

J'ai trouvé ces idées la dans ma tête. Pourquoi cette question ?

Je suis d'accord sur le fait que mes propositions sur les personne coop serait trop restrictives même si cela empêcherai ces personne de fly jusqu’à nos coffres pour nous voler (alors que on les à coop pour planter par exemple).

Pour parler des /shopitem et /shopbloc il faudrait ajouter les PNJ(par métier) comme je l'ai dit sur mon premier post.
Il serait aussi cool de pouvoir acheter au /shopitem les items obtenables en zone farming car avoir un stack d'encre de poulpe pour pouvoir colorer une bannière est très long, et encore plus quand vous voulez en colorer plusieurs. De même pour les laines pour fabriquer les bannière ou alors les os pour faire pousser des plantations ou s'en servir de colorant.

Tu n'as pas parlé de l'achat du /repair par des Skypoints, ou de pouvoir mettre des Skypoints sous forme d'item, j'en déduis donc que ces propositions sont rejetés.

Je te remercie de m'avoir répondu.

J'attend une autre réponse venant de toi ou d'un autre gradé.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a quelques jours j'ai parlé avec un des développeurs du plugin des îles et je lui ai fait un certain nombre de demandes, dont le /is settings pour les personnes qui sont en coopération, je ne sais pas si il le réalisera mais la demande lui paraissait pertinente.

Concernant ton système de sélection de PNJ j'avoue ne pas trop être pour ...
Le jeu est déjà très simple, cela rajouterait encore une énorme facilité ! En soit il te suffit de faire une usine à villageois et de sélectionner ceux que tu veux conserver, un système de minecart te permet de les déplacer sans trop de soucis. Je dis pas que c'est aussi simple que ce que tu proposes mais le résultat est globalement le même.

Ajouter plus d'items dans le /shopbloc et /shopitem n'est pas si simple. Un SkyBlock ne doit pas être un marché géant en soit, nous apprécions que certaines ressources ne peuvent être obtenues que via le farm (certes très chiant) pour que sa valeur soit assez importante. Je serais plus d'avis de favoriser ces ressources via leur système de farm ou bien de revente aux défis que de favoriser leur accessibilité (plus de mobs qui loot des os par exemple).

Ton idée concernant le /repair payant via des SkyPoints il me semble que quelqu'un l'a déjà proposé il y a quelques temps sur ce même forum.
Le problème que j'ai soulevé alors c'était que pour un débutant ou pour un SkyGuardian (actuel plus haut niveau débloqué) la somme demandé ne peut pas être la même ... Actuellement le plugin ne nous permet pas de faire autrement, ce serait potentiellement une idée toutefois.
Une idée que l'on reprendra peut être plus tard si, après réflexion, nous acceptons cette idée.

Concernant un système de "promote" sur les îles je n'en vois pas trop l'intérêt.
Le leader a accès uniquement à certaines commandes car c'est son île, il en est le propriétaire. Nous ne sommes pas dans le même système que sur une Faction ou bien sur une Ville. Les membres de l'île ont, à ce que l'on voit assez de possibilités.
De plus le plugin ne nous le permet pas et comme ce n'est pas nous qui développons ce plugin cela reste compliqué ...
Je doute que le créateur du plugin accepterait un système similaire (il a une vision très précise de ce qu'il souhaite).

Concernant le /trade il est déjà prévu de pouvoir mettre des SkyPoints dedans.
Cela a déjà été testé par le passé d'ailleurs mais nous avons eu un grand nombre de problèmes et nous l'avions retiré.
Nous retenterons l'expérience très bientôt !

Actuellement les joueurs qui ne possèdent pas le VIP ont droit à 2 /is sethome et 1 /is setwarp, cela fait trois points de téléportation sur une île.
Le deuxième home a été ajouté il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ...

Cordialement, ERgail.
 
Bonjour,

Je te remercie de cette réponse très constructive qui m'as permit d'avoir une vrai justification à toutes mes propositions.
Je n'ai plus rien à ajouter.

Au revoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses