UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées Diverses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PiouZ

Ancien Staff
Salut ,

Je voudrais vous faire pars de plusieurs idées diverses concernant , le pvp et autre.

Tout d’abords , pour une futur MAJ proche ou loin , pourquoi pas augmenter le nombre de joueur par faction ? Comme sur Anony , 20 de mémoire ?
Pour des factions comme la mienne où nous sommes environ 23 , de devoir diviser la faction en deux n'ayant pas la possibilité d'utilisé les nouvelles permissions du nouveau plugin faction qui est présent sur Anony , nous devons partagé notre faction en deux ce qui est source à conflit parfois et assez gênant. Donc :

-Augmenter les slots des factions

- Ou mettre le plugin faction qui permet de modifié les permissions plus en profondeur ( Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle sur ac le /f perm ) Pour permettre à des autres joueurs qui sont pas de notre faction de pouvoir utilisé un de nos claims ...

-Afin de faire vivre le pvp , pourquoi pas mettre en place les KOTH , petit event le weekend par exemple ?

Concernant l'adminshop , j'ai eu quelques idées ,
-Ajoutez les Gâteaux ? Ou carrément un métier Cuisinier ( Faire des tartes / Gâteaux ..... ) Tuer des animaux faire cuire leur viande ..
-Pour le métier bûcheron , mettre en place plus de sortes de bois à l'adminshop .

- Mettre en place le /condense ?

- Un Tp aléatoire au nether?

- Une commande pour savoir le temps qu'il nous reste en grade Rodeur ect .. ?

- Posséder un second métier après avoir atteint le grade Paladin ? Ou la possibilité d'acheté justement un second métier avec des Ponys.

-La possibilité d'acheter des lignes d'enderchest argent IRL ou IG ?

-Introduire des règles noir sur blanc sur la limitation d'ap?

Merci d'avoir lu :) .

Cordialement PiouZ.
 

0caris

Ancien Staff
Bonjour Bonjour

Alors je trouve que certaines idées sont a retenir et d'autres a étudier plus en profondeur pour que le serveur reste agréable a tous.

Tout d'abord l'idée d’augmenter le nombre de personne est a garder car étant dans la même faction que toi et cette dernière possédant de nombreux membres nous sommes rapidement restreint. Toutefois j'imagine que nous allons avoir droit a un ''oui mais si on augmente les slots, ca va devenir inégal pour les petites facs'' et je suis d'accord avec ceci c'est pourquoi l'idée d'ajouter le nouveau plugin est la mieux. Les facs principales/secondaires s'échangent des ressources donc permettre aux chefs/modos de toucher aux perms permettrais aux joueurs souhaitant jouer ensemble d’être plus proche et donc de s'amuser plus.

-Pour un event pvp les weekend ou mois oui ceci serait intéressant car les évents poneycube sont devenus inexistant. Nous avons le droit a un modo/admin qui passe nous proposer des events deco mais ceci n’intéresse pas la plus part des joueurs de poneycube.

-La création d'un règlement sur les avant postes proches de la war-zone devient une nécessite a mon humble avis.

-Quand au reste de proposition je ne sens pas concernés et je ne m'y oppose donc pas.

Cordialement 0caris
 

BumBy__

Just2Craftien
Je trouve que l'idée de koth est excellente et qu'elle permettrait d'attirer plus de pvp/players. Ou encore un plugin faction vs faction où l'on choisirait des membres de chaque camp pour ensuite nous battre dans une arène ( stuff égal et fourni bien sûr) avec des récompenses à la clé.
Ce n'est qu'une proposition et je pense qu'elle apporterait pas mal au serveur ^^.
 

Razmiig

Professionnel
Après mettre le nouveau plugin faction bloquera certaine chose comme piston dans un territoire claim ( peut etre modifiable ) je sais pas

je pense aussi enlevé le /enchantement serai plutôt mieux car trop simple a enchanté du coup

raz ;)
 

PiouZ

Ancien Staff
Je rajoute un petit truc ,

Une commande qui permettrais d'enlevé un enchantement désiré .
Ex : J'ai Thorns2 et je voudrais le retirer /desenchante Thorns truc du genre
 

TomZz__

Just2Craftien
Pleins de bonnes idées dont les KOTH qui rajouterait du Pvp ! Malheureusement la WarZone est trop petite donc ça risque d'être compliqué. Les factions à 20 aussi seraient vraiment cool mais on est pas énormément sur le serveur donc les factions à 20 seraient peut être un peu trop puissantes mais faut voir.
En espérant que les Admins lisent et considèrent tes idées,
TomZz__
 

BleuBleue

Professionnel
Je tenais à faire remarquer qu'une commande est déja disponnible pour les grades restants, C'est la même commande sur la PvPBox et sur PoneyCube /rk check

POur : RankTimer :)


Voilou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses