UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/ignore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrMasthe

Membre
Bonjour, j'aimerai vous proposer une interface pour le /ignore sur SkyCreep.
Faire une sorte d'interface comme celui du /a /amis avec écrits comment ignoré des personnes et au dessus de cette interface mettre la liste des personnes ignorées avec une croix rouges à côtés de leur pseudo pour pouvoir les "dés-ignoré" même si ils ne sont pas co ce qui réglerai le problème des personnes ignoré inactive que l'on ne peut pas enlever de notre liste des ignorés.

Exemple :

Hugmp301 X, blablaf X, pomipodoudou X, yyyugj X, mppderstar X



Voila j'espère que vous tiendrez compte de mon idée.

Cordialement,
MrMast
 
Bonjour, si je ne m'abuse tu peux déjà faire ça . En faisant /ignore ( sans indiquer de pseudo ) il me semble que ta liste d'ignoré apparait . Tu peux par la suite, noté le pseudo en question s'il est compliqué, pour refaire la commande /ignore avec son pseudo pour ne plus l'ignorer.
 
Salutations,

Le principe du /ignore et d'ignorer les personnes que tu ne peux pas supporter du tout, peu de serveurs à ma connaissance le permettent ...
Il ne faut pas y ajouter toutes les personnes qui t'ont mal parlé ou qui ne t'ont pas dit bonjour ...

Cordialement, Ergail.
 
Ce que je voulais dire c'est que si les personnes ignorée et qu'elles ne jouent plus sur le serveur et comme le Staff ne doit pas avoir de personnes ignorée ça réglerai le problème de suppression des ignorées pour le staff et d'autres joueurs comme moi qui ai des ignorées depuis 3 ans que je n'arrive pas a enlever.
 
Salutations,

Concernant le retrait des personnes ignorées même si elles ne se connectent plus j'avoue que ce serait pratique, mais ce n'est pas une priorité ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses