UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[II]RecrutementDeLaLegacy[II]

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir, je me (re)présente, ErinZz, monarque membre de la faction Maniacs et grand ami IRL du chef de la Legacy Laxys !
Comme indiqué au sujet du post, la Legacy relance son recrutement !
Tout d'abord pourquoi re-recruter? Il fut un temps, la Legacy etait une grande faction qui s'imposa en peu de temps et était tres puissante et active ( les membres avaient été recruté par moi meme via forum).Mais peu a peu la faction a sombré dans l'inactivitée apres une bonne période de teamfights/pillages etc a cause de plusieurs évenements qui nous menent a ce post :
Départ de moi en tant que chef de faction pour passer membre Maniacs (seule VRAIE alliance de l'epoque avec la TBT) et a cause de cet evenement trahison de Fwizzay qui a fait détruire les 2 homes publics de la faction, réduisant la Legacy a une fac en re-construction.Petit a petit j'ai senti que plusieurs membres n'avaient plus l'envie de jouer sur le serveur, notamment hazrase qui etait mon homme de confiance lorsque j'ai lancer le recrutement de la Legacy, et qui a nommé Laxys chef de la legacy pour créér sa fac, fesant en sorte d'etre tranquille sur le serveur (je respecte son choix).Au départ je suis résté dégouté sachant que Laxys etait inactif, mais il a repri l'entrain de Just2Fight et il m'a meme harceler pour que je fasse ce post ^^!
La Legacy se renomme en NeoLegacy avec pour objectif de rester une fac elitiste et dangereuse tout en etant active !
Les critéres de recrutement :
-Tout d'abord etre actif !
-Etre minimum grade mercenaire!(exception possible a voir)
-Etre expérimenté en faction et etre mature (si c'est votre premier faction vous ne serez pas pris de meme si nous vous jugeons trop immature)
-Vous devez posseder TeamSpeak (Ou skype) /!\ ATTENTION /!\ Vous avez plus de chance d'etre pris si vous avez TeamSpeak !
-Avoir un minimum d'humour (Pas cqui manque dans nos conversations m'voyez :3 )
-Etre le moins possible un rageux et etre de confiance ! :)

Merci également de raconter un peu votre expérience sur MineCraft et racontez nous votre Aventure Just2Fight (Ancienneté sur le serveur,dans quel fac avez vous été membre,vos anecdotes personnelles, comment êtes vous venu ici) Enfin bref une présentation in-game!
Petite présentation IRL également,qu'on vous connaisse un peu :D
Notre faction a 2 homes principaux, l'un est le home commun l'autre est un home elitiste pour les gens de confiance. (Copier Coller du 1er recrutement)

Merci de rédiger et de poster avec soin vos candidatures,on ne prendra pas les gens qui arriveront en mode "Jeu veu aitr den la fakssion aissevépé" si vous voyez ce que je veux dire :D Faites de votre mieux et soyez "naturels",respectez bien les criteres, Laxys et moi se feront un plaisir de vous repondre (si votre profil nous interresse nous passerons un dernier petit "entretien sur teamspeak Le mot de passe du channel de recrutement vous sera communiqué in-game)
En esperant recreer la Legacy d'avant avec vous,
Bon jeu a toutes et a tous!
ErinZz&Laxys <3
 
Bonjour à vous la Legacy ,
Salut à toi, je pose ma candidature pour votre Faction


Ma vie IRL:
Dans la vie ,Je m'appel Jules, j'ai 13 ans et j'habite sur Paris, Je suis au collège et je suis en 4eme.
J'aime bien le kfc , Sortir avec mes amis et je fais du sport: tennis et tennis de table et je peux vous offrir un grec si vous habitez vers Paris.
Bref vous en savez Un peux plus sur ma vie irl. Ça fait maintenant 2 ans et demi que je joue a Minecraft.

Mon aventure IG:
J'ai été sur pas mal de serveur, vu que ça fais maintenant 2 ans et demi que je joue a minecraft.
J'ai surtout été sur des serveurs factions. Je trouve que c'est le genre de serveurs le plus amusant et le moins lassant.
Comme par exemple; Poneycube / Just2fight, et d'autres qui ont malheureusement été supprimé à jamais. Et j'ai aussi fais des serveurs pvp comme :Kohi / ctlserv / MJKits etc ...
Pour moi , Je pense avoir une expérience plutôt pas mal.
Revenons sur le serveur just2fight, je suis monarque , j'ai pas mal de stuff,J'ai un enderchest plutôt bien rempli et j'ai ma base privée. Je suis pas mal actif même en semaines, mais 1 weekend-end sur 2 je vais chez mon père.

Pour finir, si cela vous intéresse vous pouvez me contactez sur Skype : thefrenchmongole
Merci de me contactez

PS:Je tiens comme eme a dire , et a ne rien caché , que il y'a pas mal de temps j’étais une personne de la Legacy mais le serveur m'ayant saoulé j'ai trahi la Legacy , mais si maintenant vous me recrutez , je voudrais vous promettre que une chose comme ça n'arrivera plus , si le serveur me saoulera ou bien me dégouttera je quitterais la faction et vous laisserez tranquille.
Merci encore

Jules , Co2Barre
 
Bonjour à vous,

Grade: Monarque

Activité: Tous les jours ou voir maximum 2 Jours d'absences

Activité Minecraftienne : J'ai commencé il y a environ 1 An et demi., J'ai déjà fait plusieurs fois Des Factions, Sa c'est plutôt bien passé je n'ai pas de soucis avec L'entourage.


Âge: 12 Ans mais je suis mature.

Rage: Je suis plutôt calme sauf quand sa ne vas pas.

Skype: Titi123136

Ts: Je l'ai également

Bref, Je ne sais pas quoi dire d'autre est je prévien que je n'ai jamais trahi.





Merci, _Carsuskan_ ;)
 
Co2Barre on t'attends pour l'entretien ts, _Carsuskan_ ta candidature me plait bien tu est convié egalement au recrutement vocal ^^
 
Salut je suis ici pour demander un recrutement dans la NeoLegacy .
Dans la vie Irl je m'appelle Hugo , J'ai 12 ans , je suis en 5e , j'habite dans le Nord de la France , Je fait du Foot , je suis plutot marrant par moment . Voila a peut pres pour ma vie Irl

In Game : Je m'appelle Deazer59 je suis sur le serveur depuis 3/4 mois et je suis pas mal actif , Je suis monarque , Je suis pas mal en Redstone (Machines...) , un peu moin au pvp mais ça peut aller , j'ai déjà eu plusieurs fac mais dans chacune d'eux j'etais le chef . Sinon je suis un peu comme tous le monde je rage par moment quand il y a des choses enervantes qui se passe (Exemple : Pillage , Trahisons...) . Sinon je ne trahis pas car je sais cela fait quoi d'etre trahis.

J'ai Teamspeak et Skype

Voila Tout Pour ma candidature ^^ . Bon jeu !
 
Deazer ta candidature me va bien, lorsque et Laxys et moi pourront te faire l'entretien on te le dira ^^
 
Bonjour je m'appelle alex et je sui un joueur actif et j'aime vair dai machines a popo le pvp je me débrouille mon pseudo et alex7623 j'aimerais etre recrute
Merci ★★★☆☆☆
 
Salut je suis ici pour le recrutement dans la NeoLegacy .Dans la vie je m'appelle alex ou mon surnom basseton non , J'ai 14 ans , je suis en 4e , j'habite dans le sud de la France , Je fait du Foot . Voila a peut pres pour ma vie . Game : Je m'appelle alex7623 je suis sur le serveur depuis 6/8 mois et je suis pas mal actif , Je suis mercenaire , Je suis pas mal en Redstone (Machines...) . J'ai Skype
 
Salut je m'appelle cristopher j'ai 13ans je vis sur

Paris je suis plutôt mature je rage pas facilement

sauf si sa va jusqu'à insulter les parents.Jai

beaucoup d'humour je joue à

minecraft depuis 2ans et demi,je suis plutôt actif

Sauf quand il y a beaucoup de devoir . :mrgreen: :?

Mon grade : lord

Mon speudo : funnydreams

Mon skype cristopher9515

Jai également ts

j'ai de l'expérience en faction 0 je dit bien 0 fac trahit
Merci de votre compréhension j'espère que sa vous aura plus.
 
Bonjour / Bonsoir, le recrutement est desormais clos, neanmoins ta candidature me plait beaucoup, tu est en list d'attente, si un jour la faction kick quelq'un tu pourra le remplacer si tu le souhaite !
Bon jeu sur Just2Fight
 
Bonjour, je suis DoromPlay je suis très actif même que souvent mes parents me démonte car je suis trop sur l'ordi. Je suis mercenaire mais je pense passé bientôt monarque ou lord car je vais normalement payer pour le serveur. Je suis expérimenté en construction et a l'arc mais avec une bonne connection. Je suis plutôt mature ( vous pourrai demander a _Carsuskan_ et Deazers59 ) J'ai TeamsPeak et skype. J'ai pas mal d'humour. Je suis pas un rageux juste des fois je m'énerve un peu si ma connection et bug et je suis de confiance j'ai changer plein de fois de fac dont dans la fac a daezer et carsuskan et j'ai pas trahi car pour moi une fac et un groupe de personne avec une base qui s'entende bien et qui rigole bien :) . ça fait deux mois que je joue sur se serv et que je me régale a piller ( quand j'ai l'ocasition ) et à rigoler avec carsuskan car pour moi, carsuskan et un ami gameur mais il ne me repond plus skype depuis qu'il est dans la NeoLegacy. :( ça ma rendu triste qui parte et de me retrouver tous seul du coup j'ai arrêter le serv pendant 3 semaines mais je m'y remet. IRL je suis romain et j'habite dans le sud de la france vers toulouse, j'adore les jeux vidéo, la motocross, la plongée sous marine etc. J'ai 14 ans et je suis en 3ème au collège. Principalement, si je veux rejoindre la fac, c pour recrée une fac de malade et trouver la bonne humeur dans la fac avec des gens sympa. merci à vous d'avoir lut mon roman :lol:
 
MAJ du recrutement, la meilleure candid' est celle de DoromPlay, funnydreams on t'attends ts pour discuter d'un projet, en attendant DoromPlay nous t'attendons ts
 
Bonjour à vous,

Grade: Monarque

Activité: Tous les jours ou voir maximum 3 Jours d'absences (quelque prôblème de réseau)

Activité Minecraftienne : J'ai commencé il y a environ 2 An et demi., J'ai déjà fait plusieurs fois Des Factions, Sa c'est plutôt bien passé je n'ai pas de soucis avec L'entourage.

Âge: 14 Ans.

Rage: Je suis plutôt calme sauf quand sa ne vas pas.

Skype: LeCreateur450

Ts: Je l'ai également

Je prévien que je n'ai jamais trahi.

Merci, LeCreateur450 ;)