UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ile event

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Pour dynamiser le Skycreep et mettre encore plus d'ambiance, j'ai eu comme idée de créer une île gérée par le staff qui serait consacrée exclusivement aux events (ou carrément un monde) avec du dé à coudre, des labyrinthes, etc..
On pourrait organiser ces events à un horaire fixe tel que le samedi à 16h ou le dimanche.
Je suis sur que ça ferait du skycreep un serveur plus attractif et plus sympa à jouer (il l'est déjà beaucoup, alors avec des events m'en parlez pas).

Voilà, bonne journée/soirée :D
 

mgriveau

Membre
Salutation,

Une partie de la réponse est donnée ici !

https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=15262&p=49806&hilit=Grade+animateur#p49806

Cordialement

Mgriveau
 

dem0nx309

Just2Craftien
LordHaldir à dit:
Bonjour,

Pour dynamiser le Skycreep et mettre encore plus d'ambiance, j'ai eu comme idée de créer une île gérée par le staff qui serait consacrée exclusivement aux events (ou carrément un monde) avec du dé à coudre, des labyrinthes, etc..
On pourrait organiser ces events à un horaire fixe tel que le samedi à 16h ou le dimanche.
Je suis sur que ça ferait du skycreep un serveur plus attractif et plus sympa à jouer (il l'est déjà beaucoup, alors avec des events m'en parlez pas).

Voilà, bonne journée/soirée :D

Je tiens à préciser en plus du lien que mgriveau t'a donné que de temps en temps des évents sont organisé par le staff skycreep (les events noels/halloween) ou les évents de firmin et gainsbarre par exemple

Cordialement Dem0nx309,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses