UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Important] Adresse du forum & site "prisent"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joffreydu77124

Just2Craftien
Salut,
Vers mai, quelqu'un, Ganondorf629, a soulevé le problème. Depuis, Letscraft avait repris les liens du site et du forum. Hors, c'est de nouveau la même chose. Quand on tape "letscraft.fr", le lien qui marchait et l'unique lien du site, on tombe sur votre serveur. J'ai aussi lu que vous faisiez ça pour "proposer une alternative", et c'est dégueulasse. Y'a un problème, et vous foutez votre site et forum à la place d'un petit serveur. Le serv va revenir, donc arrêtez de mettre votre serveur en avant de cette façon. Vous avez déjà pas mal de joueurs, et les revenues qui vont avec. Donc stop de faire ça.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, le nom de domaine NOUS appartiens et nous pouvons donc en faire ce que nous voulons. De plus pour la deuxième fois en moins de 3 mois, votre administrateur a "oublié" de payer ses machines pour la deuxième fois ... Nous avons été gentil la première et nous avons redirigé le nom de domaine vers "Let's Craft" sans rien lui faire payé, nous prenions en charge l'abonnement du nom de domaine.
Cette semaine, je me suis aperçu donc que ça a recommencé, sachant que nous payons le nom de domaine, je ne vois pas pourquoi nous nous en serions privé.
Si tu as un projet pour Let's Craft, des questions à nous poser passe sur TeamSpeak à l'avenir ça sera plus simple et beaucoup plus constructif que de critiquer comme tu le fais sans même savoir ce qu'il se passe en coulisse.

Bon jeu à toi dans tous les cas, je lock :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses