UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Important] Pour vous, le staff !

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Je voudrais vous remercier, vous le staff pour votre sympathie, votre bonne humeur, votre compréhension et votre efficacité. C'est vrai quoi, je trouve qu'on vous remercie pas assez quoi ! Vous passez votre temps à bosser alors j'aimerais quand même vous remercier ! Grâce à vous, à toutes échelles, de guides à développeurs ce serveur est JUSTE GÉNIAL !!!!! Je ne parle pas que du survival mais en globalité (après je joue + sur le survival). Alors voilà, merci pour vos compétences, vos réponses rapides etc. Je ne vais pas non plus repeté les mêmes mots, mais je pense que beaucoup sont d'accord avec moi vous faite un travaille de DINGUE ce qui rend le serveur COOL ! Une bonne ambiance est présente et... honnêtement c'est le 1er serveur auquel je prend le temps de voter vraiment donc c'est que je l'adore ! C'est LE serveur à ne pas rater !!! En esperant que le maximum de modo / guides / développeurs etc (le staff quoi) voient ce message car vraiment... merci beaucoup quoi :!: :!: :!:

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée / bonne journée et... continuer comme sa (;
<3 <3<3 <3

PS : je ne savais pas ou mettre ce message.. donc désolé si c'est hors sujet

Tomiau
 

tomiau

Survie
Opérateur
J'ai oublié un truc : Votre mission : il faut que tout le staff voit ce message, car sa s'adresse à chacun d'eux.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce genre de message nous fait extrêmement plaisir, nous ne sommes pas parfait mais nous essayons de donner le meilleur de nous même !
Il ne faut pas s’inquiéter nous avons encore plein de projets en préparation ;)

Cordialement, Ergail.
 

Flirial

Membre
bonjour Tomiau,

un grand merci pour ton message ça fait plaisir on en a pas souvent :D
comme le dit Ergail on essaye de donner le meilleure.

très bonne soirée.

Flirial
 

Yuemo

Elite
Bonjour tomiau,

Ce type de message, bien que rare est typiquement ce qui nous motive a donner le meilleur de nous en toute circonstances alors de tout coeur merci et j'espere que ce sentiment perdurera en toi et en toute la communauté ^_^

Respectueusement, Yuemo
 

lolo7369

Just2Craftien
Coucou Tomiau,



Merci beaucoup pour ce genre de message !! Franchement c'est super cool de ta part merci beaucoup beaucoup !! Ce genre de message nous fait grandement plaisir merci !!

Signé : un canard qui passé par la