UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Important. (Tryphoz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
Bonjour, Bonsoir à vous.
Comme vous le savez très bien je suis banni sur mes deux comptes, qui sont _Anthonin_ et Clemaan. J'ai reçu c'est sanction pour auto-click et récidive d'auto-click. Aujourd'hui j'assume entièrement mes tords car le mensonge ne résous rien. Tout d'abord je tiens à m'excuser déjà à vous le staff de Just2Fight d’avoir nuis et perturbé votre travail et je souhaite me pardonner au joueurs contre qui j'ai pu utiliser cette auto-click même si je l'utiliser à 90% sur les gens de ma faction. Bref cela ne dois pas être une excuse j'ai commis de grosse erreur qui aujourd'hui me font regretter ce que j'ai pu faire de mal. Je suis conscient que ce que j'ai fais étais puéril et enfantin je l'admet mais on fait tous des erreurs des fois plus graves que d'autres mais cela reste quand même un erreur.
J'ai vraiment pris en note cette sanction et je vous le jure qu'elle est bien encré dans ma mémoire. Je vous adresse mes plus sincères excuses et je suis vraiment désolé d'avoir perturbé votre travail.
Je vous écris ce message pour vous demander l'annulation de ma sanction, je comprend que cela est peut être culotté mais vraiment je prenais énormément de plaisir à jouer sur ce magnifique serveur malgré les hauts et les bas. Je vous promet que plus jamais je n'utiliserais quoi que ce soit pour nuire à l'expérience de jeu des autres et je ne me ferais pas remarquer je vous le promet. je souhaite juste retrouver le bonheur de jouer sur ce superbe serveur. J'ai grandi et mûri je ne commettrais aucune autre erreur c'est promis.
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ce message.
Je suis sur Team Speak si vous voulais me parler en vocal par rapport à ce message.
Cordialement Clemaan / _Anthonin_
Bonne soirée à vous.

Demandé édité par un Administrateur afin de correspondre au "modèle".
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour " Cheat (Récidive) (Augmentation sanction Tryphoz)" pendant 3 ans le 31-07-2020 à 13:46:25 .

Je n'ai pas l'intention de donner une réponse favorable ou non pour le moment. Je t'invite simplement à venir me voir en message privé sur Discord (Tryphoz#3308) afin fixer une date pour un entretien sur Teamspeak.

(Ce post ne sera pas clôturé)

Cordialement, Tryphoz.
 

Clemaan

Vagabond
D'accord, je comprend tout as fait. Je te remercie d'avoir répondu et je te contacte quand je serais disponible.
Bonne soirée à toi.
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Suite à notre entretien sur Teamspeak j'ai décidé de révoquer ta sanction. Cependant, ton comportement se devra d'être irréprochable sous peine d'une sanction définitive n'impliquant aucun avertissement au préalable.

Afin de pouvoir jouer correctement je t'invite à lire correctement le règlement : https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/

Cette demande est donc acceptée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses