UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Informations Event Summer 2019

Little_Unicorn_

Ancien Staff
vwVsa7A.png
</SIZE>



Chers joueurs et joueuses du Survival, suite à la réussite de la première édition de l'évent PVE Summer 2019 qui a eu lieu le 15 juillet, l'équipe du staff de Just2Craft vous propose de revivre l'expérience le 4 août, le 18 août ainsi que le
1 septembre
, date qui clôturera l'été et annoncera la rentrée scolaire.
<SIZE size="150">


Vous devez vous demander pourquoi ? :



Nous avons constaté qu'avec le nombre de joueurs présents, ainsi que la difficulté à obtenir certains loots, qu'il était préférable de vous proposer plusieurs éditions afin que vous puissiez avoir une chance d'avoir chaque item. Nous avons également remarqué que lors de l'évent mis en place pour Pâques, certains n'ont pas pu participer à ce dernier, c'est pourquoi plusieurs éditions vous permettront de profiter amplement de l'animation.


À propos des horaires :

Comme je l'ai dit plus haut, les prochaines éditions auront lieu le 4 août, le 18 août et le 1 septembre. Elles auront lieu le dimanche pour plus d'accessibilité. L'évent commencera à 17h et se terminera aux alentours de 19h (évent d'une durée approximative de 2h comme la première édition). Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci technique ou autre, alors si nous avons du retard vous serez prévenus en temps et en heures !


Déroulement de l'évent :


Le gameplay sera semblable à celui de la première édition, il y aura le keepinventory afin d'éviter tout soucis de perte de stuff, mais il se peut qu'avec les dégâts occasionnés par les divers mobs, que votre stuff casse, dans ce cas là, nous ne sommes pas responsable. Prenez du stuff robuste, ainsi que des équipements qui ne risquent pas de s'user durant l'event. Prenez également des bottes ayant l'enchantement agilité aquatique et des potions de visions nocturnes, ça peut toujours servir ! Si vous prenez du stuff non-évent, renommez le à votre nom afin de le retrouver si vous le droppez par inadvertance.
vous êtes priés de respecter les autres joueurs, et surtout les règles du serveur, un event ne fait pas exception !



Vous pourrez commencer à acheter les items proposés au /warp shop </B><B>avant le début de la deuxième édition.

i5fKqfy.png



Les remerciements :

Un grand merci à Estoos, Alopio, G_Jamaididey, Aka97, Daaam et Little_Unicorn_ pour la zone construite spécifiquement pour l'évent.
Un merci également à l'équipe du staff pour l'animation.
 

Soundz59

Professionnel
Merci pour ces précisions, et j'adore l'idée du renouvellement ou plutôt que l’évent soit divisé en plusieurs étapes pour élargir la possibilité à chacun de participer durant les vacances d'été.


Petites infos utiles:

certains m'ont fait la remarque, et je passe le message du coup, que certains joueurs ont du se stopper pendant l’évent car il devait aller manger, l’évent ayant durée principalement pendant le repas du soir entre 18h30 et 20h30.

Bien sur J2C n'est pas responsable de l'IRL de chacun, c'est pourquoi je propose d'avancer l'heure.

Chose que je pense tu as du remédier Little, puisque l’évent commencera normalement à 17h00.
Et donc je pense que tu as du avoir vent de cette inconvénient.