UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Interserveur - Bannissement 4 années - Archent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour / bonsoir

Je souhaiterais être si possible débanni du serveur, en raison du fait que ce dernier me manque, j'y passais de longues heures et ça fait un moment que je n'y vais plus en raison de mon bannissement de Archent.

J'ai été sanctionné avec mon pseudonyme "Diablounitation" que je porte toujours, j'ai été sanctionné pendant 4 années par Archent, Opérateur du server.

Mon ban à été dû à un cheat par le passé que j'avais utilisé nommé Wurst, je ne compte évidemment plus utiliser ce genre de choses pour la simple raison que ça gâche tout pour tout le monde, pour moi y compris. Il y a par contre entre parenthèses marqué (Récidive) alors que ce jour la n'était que la seule fois ou j'ai utilisé un cheat sur le server, il y a cependant marqué "(Récidive)" alors que ce jour la était la seule fois ou j'ai utilisé un cheat. Je me tue à l'expliquer en vain mais mon premier ban, je ne le comprends toujours pas, j'ai seulement Run-Fly par la capacité normale du joueur et j'ai été accusé à tort.

Je m'engage évidemment à ne plus faire cela, c'était un comportement complètement irresponsable de ma part, et j'espère pouvoir revenir sur le server d'ici pas longtemps.

Cordialement
Diablounitation
1632057389414.png
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'espère que sur les 7 derniers mois, tu as bel et bien compris l'impact négatif qu'à la cheat sur un serveur de jeu.
Je vais t'accorder une dernière et ultime chance sur notre serveur. Si tu ne la saisis pas, ce sera un retour à la case départ !

Bon retour parmis nous.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses