UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ip poney?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Ancien Staff
Bonjour, Bonsoir

Voila je viens demander si il serait possible d'avoir un ip qui mène directement a poney sans passer par le lobby. Ce n'est pas pour gagner du temps mais plutôt que mon pc a beaucoup de mal a charger le lobby et j'ai donc des crashs très courant. Il m’arrive d’être déco plusieurs fois avant d'arriver a cliquer sur le panneau qui m’intéresse. J'imagine que d'autre joueur ayant des pc avec une faible performance apprécierais ceci.

Merci de votre temps pris pour lire ce poste

Cordialement 0caris
 

Loucaspro

Just2Craftien
Bonjour, il me semble qu'il existe quelque chose de ce type pour Skycreep permettant de le rejoindre directement sans passé par le lobby de Just2Craft, peu être serait il possible de faire de même pour Poney, je trouve que cette idée est bonne.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Ceci est effectivement possible d'un point de vu technique puisque déjà en place sur SkyCreep, AnonyCraft par exemple. Nous allons réfléchir à cette possibilité, merci pour cette proposition :)
 

iNoctalio

Professionnel
Très bonne idée, moi aussi j'en aurais besoin même si j'ai un bon PC performant.
PS : Pouriez vous faire une IP pour allez direct sur le PvP-Box sans faire poneycube ou just2craft (seux qui mène au lobby) pour y allez
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses