UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Item event

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, hier je cherchais des commandes pour que certains items est des effets (ex: rapidité sur les bottes). Le truc c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui donnait une commande pour give une montre avec le pouvoir de zoomer quand on l'a dans la main. Enfaite la montre donne du slowness 300 ou un truc comme sa et sa fait que notre champ de vision est réduit, donc sa fait comme un zoom.
Alors je sais que beaucoup de joueurs on déja optifine pour zoomer mais moi je trouve sa quand meme cool.
Ducoup je propose qu'on l'ajoute au prochaine event (halloween 2018 ou event pve)

Merci d'avoir lu
En espérant que mon idée soit retenue
 

Formicida

Elite
Bonjour, je crois qu'il existe différents effets sur des items d’évents déjà existants, mais en rajouter pourrait-être intéressant.

J'aimerais rajouter que si vous avez la possibilité de coder un pluggin qui permettrait d'avoir des enchants avec la table d'enchant qui soient en accord avec le nombre de niveaux d'xp (pas genre protect° contre les projectiles I alors qu'on a 40 niveaux d'xp :? :( ).

Bonne journée/soirée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

En ce qui concerne les effets de potions sur les items ce n'est pas aussi simple que les effets que l'on a déjà appliqué sur les items légendaires, les plugins que nous utilisons ne le permettent pas, mais si un jour on trouve comment faire pourquoi pas.

En ce qui concerne la table d'enchantement je ne vois strictement pas le rapport avec cette première proposition ...
Toutefois la table d'enchantement est celle par défaut dans minecraft, je ne vois donc pas l'intérêt de la modifier pour rendre le jeu encore plus simple

Cordialement, Ergail.
 
Je ne comprend pas très bien pourquoi c'est difficile la commande est pourtant simple :
/give @p minecraft:clock 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-5.0,Operation:0,UUIDLeast:894654,UUIDMost:2872}]}
 
Nouvelle item event

Bonjour, il y a maintenant une semaine j'avais proposé un nouvelle item event qui permettait de zoomer quand on l'a dans la main. Vous m'avez alors dit qu'avec les plugins installés sur J2C il était actuellement impossible de l'ajouter. Or il n'y a pas besoins de plugins mais seulement d'une commande.
/give LordLapinou minecraft:clock 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-5.0,Operation:0,UUIDLeast:894654,UUIDMost:2872}]}
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Plutôt que de recréer un post pour continuer ce que tu as déjà dit j'ai fusionné les deux que tu as créé.
Nous regarderons la commande que tu nous as envoyé ultérieurement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses