UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Item interdit sur le créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darkher000

Vagabond
(avant de lire ce message, je voulais vous informer que vous me voyez sous le pseudo de Darkher000, or, il ne s'agit plus de ce compte, celui que j'utilise porte pour nom : JigglyOW) Sur le créatif, pendant que je jouais tranquillement tt seul, un joueur du nom de Annorit24 s'est ramené sur mon ile en tp et a essayé de me filer un item ULTRA abusé qui s'appelait : "le bâton des dieux". Il lui donnait plein d'effets de boost genre speed 500%. Il me l'a filé, et quand je l'ai pris en main, il s'est supprimé de mon inv ( a ce moment la, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un item interdit, jusqu'a ce que qlq me dise que ca l'était) Quand je lui posais des questions, il ne répondait pas. Je voudrais donc que vous jetiez ( si vous pouvez ) un coup d'oeil a son EC car il l'avait en main peu importe le moment, je pense donc qu'il l'a mis dans son EC. Je tenais a vous le dire avant qu'il ne commence a circuler dans tt le serveur créa. Merci d'avance ;) ( je n'ai pas de preuvemais je ne sais pas si les logs vous permettront de savoir si c vrai et comment il l'a obtenu)
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour JiggluOW,

suite à la lecture de ton topic, je voulais seulement te rassurer que les " items interdit " étaient auparavant dans les mains de la plupart des joueurs du créatif. Je m'explique, il existe pleins d'objets créer par les joueurs ou autres sur le créa. qui donne plusieurs effets de position et autres. Ils ont seulement été nerfs pour éviter plusieurs bugs (speeds, problème d'inventaire et autres). Donc en sois ses normaux que les joueurs ait en leur position certains objets qui maintenant ne sont plus accessibles.

En gros, n'ai pas peur c'est tout à fait normal ^^

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses