UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J’ai perdu mon compte Minecraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BaptLeGone

Vagabond
Bonjour, j’aimerais rejouer sur le serveur en skybase j’avais un compte et une base assez conséquente mais voila j’ai perdu mon compte Minecraft…
Je m’appelais Walft_ et cela doit bien faire plusieurs mois maintenant que je ne me suis pas connecté au serveur car j’ai perdu malheureusement mon compte…
Je me suis racheté un compte entre temps mais du coup j’aimerai savoir s’il est possible de récupérer ma base + mon équipement.
Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Cordialement,

BaptLeGone (aka Walft_)
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

En recherchant le pseudo Walft_, je ne trouve aucun compte minecraft existant ou ayant existé.
Pourrais-tu vérifier l'ancien pseudo fourni.

Cordialement,
Achent
 

BaptLeGone

Vagabond
Mince je ne me souviens plus du pseudo je sais qu’à un moment je m’appelais comme ça…
Peut être que je m’étais renommé BaptLeDozo alors
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai bien trouvé un compte nommé BaptLeDozo. Cependant, je n'ai rien en ma possession qui me permet de certifier que ce compte t'a appartenu.
Pour pouvoir avancer, il nous faudra des preuves que ce compte t'ai bien appartenu.

Cordialement,
Achent
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après une discussion active et des réponses rapides, cela fait 10 jours que nous n'avons plus de réponses.
Nous allons donc clore cette demande, si celle-ci est à nouveau d'actualité avec les éléments demandés, il suffira d'ouvrir à nouveau un topic pour reprendre la discussion !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses