UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J2F - Ban 6 mois - LTN_ et wtfLTN ( Shizyx )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaTarTine_

Just2Craftien
Salut ,

1 -

Sa fait longtemps ,mais je suis venu demandé un deban pour rejouer a nouveau sur le serv et il me manque,
maintenant le pourquoi du comment.
J'ai passé mon compte mc à mon frère , car c'était devenue le jeux tendance(et ducoup il veut y jouer).( et que j'avais changer de jeu )
Ducoup il a insulte sur le PvpBox, car il a 11 ans et débute sur mc (et jouait a FORNITE).
Ducoup je crois que sa fait 5 mois que je suis ban et je voudrais bien revenir sur le serv pour pouvoir de nouveaux profiter de J2F .
Bien sur je lui ai acheté un compte mc. Il joue sur J2F et je crois que son speudo c'est Doopbe

Staff : Little_Yoshi
Ban de 6 mois.
(Je sais que tout mensonge et interdit (c'est marquer au début de "Comment faire sa demande de deban"))


2 -

Bien sure je sais que j'ai l'entière responsabilité de mon compte et que c'est de ma faute si je suis ban (même si j'ai rien fais mais)
Je comprendrais le refus vus que j'ai déjà beaucoup de sanction à mon actif. (j'ai mon ptit casier)

Et sinon a part se compte je voudrais parler de wtfLTN ( mon smurf ) maintenant Shizyx
Je voudrais bien le deban aussi lui
J'ai démontré par a+b que se n'était pas moi présent lors de l'action effectué sur se compte : cheat , insulte
avec les logs , ip , aveux.
Mais le temps est passé et je suis passez à autre chose ducoup et les staff aussi .
Si on peut reparler de sa si vous le voulez je suis dispo sur ts.

Staff : MrTroplol
Ban perm

Merci encore,
Cordialement LTN
 

Pièces jointes

  • Minecraft Screenshot 2021.04.07 - 20.50.04.14.png
    Minecraft Screenshot 2021.04.07 - 20.50.04.14.png
    136.8 KB · Affichages: 23
  • Minecraft Screenshot 2021.04.07 - 20.50.04.14.png
    Minecraft Screenshot 2021.04.07 - 20.50.04.14.png
    136.8 KB · Affichages: 24
  • Minecraft Screenshot 2021.04.08 - 01.36.27.22.png
    Minecraft Screenshot 2021.04.08 - 01.36.27.22.png
    138.1 KB · Affichages: 21
Dernière modification par un modérateur:

LaTarTine_

Just2Craftien
Je me suis relue ce soir et je trouve que je me suis mal exprimé et voudrais revenir sur quelques détails

Alors,
Je suis revenue sur la serv avec le compte LTN_ début 2020 je crois et on m'a prévenue que si je refessais une faute c'était une lourde sanction donc cette fois je me suis dite ok.
Et j'ai joué sur le serveur pendant 3 mois entiers même plus.

Après l'histoire ou un ami a moi c'est connecté sur le compte wtfLTN à l'époque ,maintenant Shizyx
(plus de détail si vous voulez)


Où j'ai prouvé du coup que ce n'était pas moi sur le compte, mais Mr.Troplol m'a dit que toute façon je suis responsable de mon compte du coup ,mais avec les preuves etc., m'a deban sur LTN_ et m'a dit que wtfltn n'allait pas être deban pour garder les logs et la 2e raison.

Voila,
Merci encore
Cordialement LTN
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

En cherchant dans le rapport staff avec le pseudo que tu as donné (LTN_) je ne trouve rien, peut être as-tu changé de pseudo ou l'as mal orthographié ?
Je t'invite à m'indiquer ton nouveau pseudo si tu en as changé afin que je puisse checker la sanction et réfléchir à ma réponse.

Respectueusement, Little_Yoshi_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Suite à une concertation à ton sujet, nous acceptons MrTroplol et moi de te débannir en te laissant une dernière et ultime chance. En espérant que tu aies compris ma sanction et que tu ais changé ton mot de passe afin que les erreurs du passé ne se reproduisent pas.
Bien évidemment, tu restes responsable de ton compte, donc on considère que maintenant que tu es conscient des risques, tu feras bien plus attention.

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses