UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J2F/Box - ALT - ThatGrizzlyBair, Asura2101528 et Kenzo_o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Pour commencer, cette plainte est contre toto3 qui a commes comptes : toto3 Kenzo_o et Struft_ ainsi que supertoto11 qui lui appartiennent.
Il a ensuite des alts car il est ban de ces autres comptes et a perdu le mdp de son compte Struft_: Il a, aujourd'hui, utilisé des alts qui ont pour nom :
Asura2101528 et ThatGrizzlyBair. Il essaye de cacher le fait qu'il soit toto3 mais, par manque de bol, il prend ses alts sur un site que je connais(dont je ne donnerais pas le nom pour éviter que d'autres personnes viennent sous alt). Et comme je le sais et que je lui dis sur discord, il n'hésite pas à me faire confiance en espérant que je ne dise rien, il m'en parle à chaque fois. Et aujourd'hui, après une discussion tumultueuse, il (Asura2101528) m'a dit qu'il avait huzuni au moment de son ban sur son compte Kenzo_o (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581452353-2020-02-11-13-05-45.jpg). Vu qu'il prend ses alts sur un site que je connais, je trouve le même alt que lui(Je n'utilise quand même pas d'alt) (ce qui fait que je connais ses identifiants). Concernant son alt Asura2101528 c'est tout ce que j'ai à dire (aussi le fait que j'ai ses identifiants mais ce n'est pas une chose à donner je pense (après si vous en avez besoin vous pouvez me mp discord (zewq#7862) pour que je vous les donne))
Pour l'alt du nom de ThatGrizzlyBair, j'ai des preuves mais elles sont assez dur à comprendre/expliquer.
Pour expliquer ces deux screens, cz8akashi a demandé à Kenzo_o son discord. Il a répondu Dr0pped#1306.
Ensuite dans le deuxième, il a redemandé pour vérifier (même si il s'est trompé en écrivant Dr0ppeur au lieu de Dr0pped). Il a demandé à Kenzo_o si celui-ci n'avait pas demandé.
Un peu avant, Dr0pped m'a envoyé un screen montrant le chat où on voit ThatGrizzlyBair, mais Kenzo_o a affirmé ne pas avoir vu ThatGrizzlyBair : Il y a anguille sous roche.
Si on réfléchit bien, on peut logiquement penser que Kenzo_o = ThatGrizzlyBair. Cela ne prouve pas que ThatGrizzlyBair est un alt mais, j'ai les identifiants, grâce au site dont je ne citerais pas le nom.
On voit ThatGrizzlyBair provoquer, Kenzo_o/toto3 aussi provoquait et je ne suis pas le seul à penser qu'il soit toto3/Kenzo_o
Dans ces screens, on peut voir que Kenzo_o et ThatGrizzlyBair ont tout deux joué avec wtfzewq (d'ailleurs c'est moi). J'ai joué avec toto3 (qui est le double compte de Kenzo_o) mais jamais je n'ai joué avec quelqu'un ayant le pseudo ThatGrizzlyBair.
C'est à peu près toutes les preuves que j'ai pour vous convaincre (même si je pense que ce n'est pas suffisant). La preuve discord n'est pas trop convaincante et vous ne la prendrez surement pas en compte mais je vous prie de quand même faire attention à ça pendant le traitement de cette plainte.
PS : Il s'amuse aussi à inventer des ips de membres de ma faction (Akatsuki) (Les ips ne sont bien évidemment pas les leurs):
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581455495-niceca.png (Désolé pour la qualité) (C'est son discord, comme mis dans le screen où il donne son discord (Il met d'abord LeChinois#1306).
Cordialement,
wtfzewq/Rimuru_u
EDIT : J'avais pas vu un de ses messages qui montre très clairement qu'il utilise un alt (Même si je n'ai aucune preuves que l'alt a été utilisé sur Just2Craft) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581518559-o.png
J'ai aussi un screen où il me montre qu'il utilise huzuni sur Just2Fight et qu'il trouve ça "marrant". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581518612-annotation-2020-02-12-140534.png
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai mis du temps à répondre à ce message car j'ai voulu vérifier avec mes moyens le maximum des informations données pour essayer d'être le plus précis et complet dans ma démarche. Toutefois, on s'y perd totalement !
Les deux comptes cités ici ne se sont pas reconnectés depuis plus d'une dizaine de jours et n'arrivant pas à vérifier de façon certaine que ce soit bien la même personne je t'invite à me fournir les preuves que ces comptes sont des alts (via mp discord par exemple) que je puisse au moins les sanctionner pour générateur de comptes.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses