UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J2F - Claims en première ligne de la Voltiix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir, si possible, comment la Voltiix a fait pour avoir 6-7 claims en premère ligne (pour les avant-poste) puisque c'est normalement bloqué à 3 et si c'est autorisé.
Cordialement,
zewq
edit :
J'en profite pour rajouter qu'ils profitent de cet usebug pour claim à côté de notre ap et le détruire grâce à ce claim. C'est assez avantageux pour eux.
J'ai de plus trouvé d'où provient cet usebug mais je n'ai pas trop envie que ça soit favorable à d'autres en le dévoilant ici (ArKan_n aura surement déjà transmis l'usebug).
Je pense donc qu'un unclaim all des claims Voltiix (ou bien que ceux de première ligne/seconde ligne) et la correction de l'usebug soient nécessaires.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant ce problème la seule solution trouvée a été de retirer le plugin gérant les avant-postes (qui n'a jamais pu être très très fiable) au profit d'une bonne vieille règle (c.f. règlement) et actuellement présenté ainsi :

Une faction ne peut posséder que 3 claims maxium en première ligne d'avant-postes et 3 autres en seconde ligne.

Cette règle est dors et déjà en application (vu que le plugin devait déjà gérer cela malgré tout le changement ne devrait pas être très flagrant) et les personnes ne respectant pas cette règle pourront être sanctionnés de multiples façons différentes s'ils ne régularisent pas leur situation.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses