UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J2F - Report de plusieurs personnes utilisant un alt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Comme hier, je fais un report sur les personnes utilisant un alt.
En premier, il y a Asenzorn, l'alt de JDSlimz, Feoca, Micsta etc.... Rien à dire sur lui à part le fait qu'il a la même co et le même nom de fac que ses derniers alts. Il est revenu avec Reazn3, Igloo_Crafter1, torokle, Nerok69 et LADYLLAMAAA, Straytuk, D4V3_GER
En deuxième , il y a EmilyKayJackson, je ne sais pas de qui il est l'alt ou bien s'il n'en est pas un mais il est ally à Asenzorn. Et il cheat (joueur à surveiller). Il a la même connexion que xTqkashii_ donc j'avais des doutes mais je ne vais pas aller plus loin.
EDIT : Un troisième alt, tdog533, qui est DrAg0nFire_, de retour
Il y a aussi Lisouuw_ et Ultia_
Aussi _Readark_ qui est surement xTqkashii_, wtfHeart et Yalmen . __FORTNITE__ est aussi xTqkashii_ Yung_gaper est aussi xTqkashii_
Voilà c''est tout pour l'instant, comme pour la dernière fois c'est à vous de vérifier.
Cordialement,
tahsabito
 
Dernière édition:
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

Bonjour rimuru_u et le staff de J2C
Concernant mon accusation des alt comme GringoTheOne ou encore EmilyKayJackson, je voulais vous expliquer ma version des faits.
-Dans un premier temps, un joueur nommé Ashmaster10 ma passée un compte qui lui appartenait (GringoTheOne). J'ai par la suite eu une conversation avec rimuru_u, il ma expliqué que les alt était interdits,(je ne le savait pas), alors tout de suites j'ai enlevé mon alt et depuis je me co plus que avec mes propres comptes.
Par la suite un certain Drag0nFire_ voulais un alt pour ne pas se faire reconnaître, il m'a demandé de lui en donner un, je lui est donc passer mon ancien compte alt (GringoTheOne) tout en le mettant en garde des risques mais il ne m'a pas écouté et a finalement pris ce compte, il a été ban de tout ces comptes Minecraft après ça, j'en assume l'entière responsabilité.
En se qui concerne EmilyKayJackson, ce n'est pas moi, sans doute nous avons peut-être le même connexion mais je peux vous assurer que ce n'est pas moi et je ne cheat jamais.
Sachez juste que si un sanction se prononce contre moi, j'en assume l'entière responsabilité mais je devait me montrer franco avec vous.
Voilà j'espère que m'a réponse pourras permettre d'y voir plus clair la situation
Je vous souhaite une bonne journée.
 
Dernière modification par un modérateur:

dragonscry5

Membre
Bonjour aux joueurs et aux staffs j'aimerais revenir sur une remarque que rimuru_u a faite, en effet il a 2 que xTqKaShii_ et emilykayjackson on la même connexion. Mais depuis quand avoir la même connexion d'une personne c'est être cet personne ? Car si j'ai 10 de ping et que l'autre joueur aussi je serai cette personne ?? Apres si tu parle de son fournisseur cela voudrait dire que tu as chercher des infos prive sur lui ce qui est interdit at le règlement donc tu serai sanctionné, donc selon moi t'es argument ne sont pas valables.
Cordialement dragonscry5
 

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir à vous,
Pour mes doutes sur le fait que EmilyKayJackson et xTqkashii_ sont la même personne, ce ne sont que des doutes.
Pour la connexion, c'est vrai que le ping ne prouve pas vraiment mais ils sont tout les deux constamment à 20 ms.
Voici ce qui a causé le doute:
EmilyKayJackson est allié à Asenzorn qui lui est allié à la ElBretzel (Faction de xTqkashii_)
-Je ne voyais jamais les deux connectés en même temps. C'est ce que tu faisais (xTqkashii_) avec tes autres comptes.
-J'avais l'impression qu'il nous connaissait quand il nous parlait (C'est pour ça que je pense que c'est un alt)
Bref, j'ai bien dit qu'il y avait une possibilité qu'il soit l'alt de xTqkashii_, mais ceci n'était qu'un doute (ce que j'ai mis dans mon post). Donc n'imaginez pas des trucs comme quoi j'aurais cherché des infos privées à lui, je ne fais et je ne ferai jamais ça sur qui que ce soit.
Cordialement,
tahsabito
 
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

Ah mdr, je savait même pas que je l'avait en Ally, ça doit être les modo, en tout cas si il cheat, hors de question qu'il reste ally
 

dragonscry5

Membre
Donc si l'on suis ta logique ils peuvent être la même personne car c'est l'ally d'un ally mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
 

wtfzewq

Membre
Si tu ne lis pas tout ce que j'écris, ça ne sert à rien d'en parler, tu me fais perdre du temps pour rien.
Ce sont des DOUTES et j'ai PLUSIEURS arguments qui m'ont fait DOUTER mais apparement tu ne lis qu'un seul argument par post.
Quand xTqkashii_ se déconnectait, EmilyKayJackson se connectait, et c'est arrivé au moins 3 fois. Comme il le faisait avec GringoTheOne. Mais ça m'a juste fait DOUTER, tu comprends ? DOUTER.
Et j'ai bien dit qu'il nous connaissait, et je ne connais pas beaucoup de monde qui nous connaît, qui utilise des alts et qui fait 20 ms constant. Voici ce qui a causé mon DOUTE. J'vais pas perdre plus de temps avec toi, lis bien TOUT mon post avant de répondre, sinon ça ne sert à rien de débattre puisque tu ne veux pas comprendre. Maintenant reviens me dire que mes arguments ne sont pas valables si tu veux, puisque c'est avec ces arguments que j'ai trouvé le fait que GringoTheOne était xTqkashii_, que tdog533 était DrAg0nFiRe_, que Asenzorn était Feoca, Micsta, Reazn3 etc... Et c'était vrai, ils sont bien les mêmes personnes. Mais mes arguments ne sont pas valables ? Si tu veux, mais viens sur Just2Fight et viens trouver tout ceux qui sont des alts sans utiliser les mêmes arguments que moi. Tu n'y arriveras pas, c'est simple.
 

dragonscry5

Membre
C'est bien de douter mais sois sur avant d'en parler car cane sert absolument à rien ce que tu dis car c'est bien d'avoir des doutes mais sans preuves concrètes ton message est inutile.
 

wtfzewq

Membre
C'est bien de douter mais sois sur avant d'en parler car cane sert absolument à rien ce que tu dis car c'est bien d'avoir des doutes mais sans preuves concrètes ton message est inutile.
Sauf que j'ai peut-être pas de preuves mais comme écrit dans mon premier post, je demande juste au staff si c'est possible de vérifier. Je demande pas de sanctionner. Donc maintenant c'est bien de répondre à mon dernier post et de l'avoir lu en entier mais faut aussi lire le premier qui est à la base du débat.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il me semble avoir déjà fait pas mal de tri à ces propos grâce à une autre demande, malgré des vérifications supplémentaires et l'aspect complet peu clair du problème je n'ai pas pu mettre en évidences plus d'actes répréhensibles, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses