UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

J'ai besoin de votre aide à tous ! ;)

TytineGaming

Vagabond
Hello ! :)

J'aimerais bâtir une ferme à expériences à l'aide de plusieurs spawners à blazes !
Le problème c'est que je ne sais comment m'y prendre !
Ainsi j'appelle à toute l'aide qu'on peut m'apporter ! ;)
Que ce soit simple screen de vos créations, vos tutos youtube, un petit paragraphe donnant quelques conseils, une petite visite guidée chez vous ou autres, pour moi tout est à prendre et à apprendre ! :D

Je vous en remercie d'avance et je serais ravie de vous aider en retour ! :p
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bon chui pas une pro des farm xd mais tout ce que je peux te dire, c'est que si tu veux que ça soit + productif, met 4 spawners maximum dans chaque chunks voila x)
 

TytineGaming

Vagabond
Yoshi_Ramus à dit:
Bon chui pas une pro des farm xd mais tout ce que je peux te dire, c'est que si tu veux que ça soit + productif, met 4 spawners maximum dans chaque chunks voila x)

Oh intéressant :eek: Pourquoi 4 maximum ? si on en met plus y a des bugs ? (= Réponse eu en direct)
Merci de ta réponse en tout cas ;)
 

YoshiRed

Just2Craftien
C'est hyper simple faut juste faire des courants d'eau pour faire tomber les blazes et hop x3
 

TytineGaming

Vagabond
YoshiRed à dit:
C'est hyper simple faut juste faire des courants d'eau pour faire tomber les blazes et hop x3

Tout d'abord merci pour ta réponse cependant, comme l'a dit Gogesta juste en dessous de ton message, les blazes prennent des dégâts avec l'eau. Ainsi certes nous pourrions avoir quelques loots mais pas l'expériences ou du moins, très peu car on ne pourrait pas la multiplier à l'aide de fortune :/
 
Les farms a blaze ça se fait avec de l'eau quand même, tu fait un carré avec des courants d'eau et tu fait en sorte qu'au centre de la pièce il y a ai un trou dans lequel l'eau n'aille pas (le trou est pas carré) donc ta salle doit faire 16x16 a peu près peut etre un peu plus ou un peu moins. Bref les blaze sont poussé par l'eau et tombe dans un trou et la tu fait un truc pour les tuer a la mano ou alors tu met juste de l'eau. JE sais pas si c'est très clair j'aurais voulu mettre des screens mais je peut pas xd
 

TytineGaming

Vagabond
LordLapinou à dit:
Les farms a blaze ça se fait avec de l'eau quand même, tu fait un carré avec des courants d'eau et tu fait en sorte qu'au centre de la pièce il y a ai un trou dans lequel l'eau n'aille pas (le trou est pas carré) donc ta salle doit faire 16x16 a peu près peut etre un peu plus ou un peu moins. Bref les blaze sont poussé par l'eau et tombe dans un trou et la tu fait un truc pour les tuer a la mano ou alors tu met juste de l'eau. JE sais pas si c'est très clair j'aurais voulu mettre des screens mais je peut pas xd

Salut !
Je te remercie pour ta réponse ! ^^ C'est assez clair du moins je pense avoir compris ;)
(Pour ajouter un screen c'est en dessous de la ou tu écris il y a "ajouter des fichiers joints" normalement c'est ici ^^)
 

YoshiRed

Just2Craftien
TytineGaming à dit:
YoshiRed à dit:
C'est hyper simple faut juste faire des courants d'eau pour faire tomber les blazes et hop x3

Tout d'abord merci pour ta réponse cependant, comme l'a dit Gogesta juste en dessous de ton message, les blazes prennent des dégâts avec l'eau. Ainsi certes nous pourrions avoir quelques loots mais pas l'expériences ou du moins, très peu car on ne pourrait pas la multiplier à l'aide de fortune :/
Non ils prennent seulement quelques dégâts ils meurent pas, après faut juste faire un carré ou rectangle avec des courants d'eau disposé de n'importe quelle façon a faire tombé les blazes
 

TytineGaming

Vagabond
YoshiRed à dit:
TytineGaming à dit:
YoshiRed à dit:
C'est hyper simple faut juste faire des courants d'eau pour faire tomber les blazes et hop x3

Tout d'abord merci pour ta réponse cependant, comme l'a dit Gogesta juste en dessous de ton message, les blazes prennent des dégâts avec l'eau. Ainsi certes nous pourrions avoir quelques loots mais pas l'expériences ou du moins, très peu car on ne pourrait pas la multiplier à l'aide de fortune :/
Non ils prennent seulement quelques dégâts ils meurent pas, après faut juste faire un carré ou rectangle avec des courants d'eau disposé de n'importe quelle façon a faire tombé les blazes

Oui merci j'ai réussi à faire un premier prototype grâce à vous tous ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Alors, la ferme à blaze est sur mon plot numéro 1, du coup /plot v little_unicorn_ 1. Voilà, c'est une petite usine, mais tu verras un peu le principe.
Bon jeu.