UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Je dois vous parlé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Friyouki

Membre
Bonjour alors,je sais pas si je devais placé ce message autre pars,mais j'ai choisis la taverne général créatif,et donc je voudrai un peu me plaindre sur le sujet du créatif,je n'aime pas le WE de maintenant,je ne comprends plus rien du tout,et aussi les commandes des parcelles sont bizarres aussi,vous pouvez remettre comme avant s'il vous plaît? Je sais pas si il y a des gens d'accords mais bon x(
 

Xem46

Ancien Staff
WE n'as absolument pas changer. hormis l'affichage des couleurs qui sera modifier./

Les commandes des parcelles coté joueuurs n'ont en revanche pas changer du tout
 

Friyouki

Membre
Sa c'est vrai,avant tu pouvais utilisé we en dehors de ton plot ;ç; mais,si les plots leurs commande en changé et jtrouve sa bizarre pour untrust maintenant c'est remove et avant c'étais pas comme sa,deny c'est remove et tout ,_,
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Je suis d'accord que le fait qu'on ne puisse plus WE en étant sur la route est embêtant, mais c'est juste une habitude a prendre :D
Après, y'a vraiment que l'affichage qui a changé, tu as juste a l'ignorer et faire comme avant.
Enfin pour les parcelles, oui quelques commandes ont changé, et je crois bien que tu les as toutes dites, encore une fois une habitude a changer :D
Pour résumer, tout ça n'est pas bien grave, vous vous y ferez ! :p

Cordialement,
 
Euh non, quelque chose d'autre a changer !
j'ai deny des personnes sur mon plot, je veut les undeny car on c'est réconsilicer, mais sa marche pas ! je suis obliger d'add et de remove après , faite quelque chose svp...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses