UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Je me suis fait kick me mon île et j'ai perdu tout mon stuff.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

XNEYYY_

Vagabond
Bonjour Sur Skycreep je faisais partit de l'île de Le_N_aka_Neil ou j'avais mit tout mon stuff mais le problème c'est qu'il m'en a expulsé donc je n'est plus accès à mon stuff comment faire ?
Mon pseudo : XNEYYY_
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu nous détailler quelles ressources tu avais et que tu souhaiterais récupérer "de tête" et "à peu près" s'il te plaît ?
Car je ne vois aucun changement de ressources de coffres à coffres ou de cassage/posage de blocs sur l'île depuis au moins 1 mois.
Plus tu pourras fournir d'informations plus on pourra satisfaire ta demande de façon convenable !

Cordialement, Ergail.
 

XNEYYY_

Vagabond
j'aimerais bien récupérer les quelques armures de noel 2017 aussi les loots que l'on peut avoir avec les clefs noel de cette année, j'avais dépensé 300 tokens dedans. Et les récompenses de noel que j'avais aussi déposé dans les coffres
Merci.
Cordialement, XNEY.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai donc déposé sur ton île un coffre avec les objets des Noëls précédents, un autre petit coffre avec des clefs de Noël à utiliser à nouveau (ainsi qu'un petit coupon VIP d'un mois) et tu peux récupérer à nouveau tous les cadeaux du calendrier de l'avent sur le monde de Noël (tous t'ont été remis à zéro) ! Je ne pourrais pas faire mieux et désolé qu'avec ton ancien collègue ça se termine ainsi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses