UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Je propose bien bien

ukySTP

Vagabond
Bien salutations ! Je suis supertoto11

Même si ma demande ne sera pas accepté au vue de ma reputations et l'image que j'ai du staff de Just2Craft

Je voudrais vous proposez de rajouter la vie sur le serveur Just2fight pour le pvp drop qui sera mieux et plus paisible a fight les 1v1 ou les autres façon de pvp

Je tien quand même a aider le serveur même si je reste banni car Just2craft est vraiment un très très bon un serveur Avec du potenssielle (je dit pas ça pour avoir une bonne image je dis que la verité
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A défaut d'être banni tu pourrais au moins essayer d'ordonner un peu ton idée afin d'écrire quelque chose de compréhensible ...
Bien que j'apporte cette réponse deux semaines après je doute que quelqu'un ait compris grand chose, ce qui explique peut être l'absence de réponse ?

Cordialement, Ergail.
 

_KousKous_

Vagabond
Bonsoir, si j’ai bien compris le joueur en question propose de fait de voir la vies des autres joueurs (au dessus de leurs pseudo) afin d’améliorer le PVP drop
 

Ergail

Administrateur
Salutations !

Ah ok ! J'avoue ne pas avoir du tout compris cela, merci du décodage !
De mémoire il me semble qu'il y avait cette fonctionnalité pendant un temps sur J2F mais nous avons fait le choix (surement suite à des suggestions d'ailleurs) de retirer cette affichage rendant parfois le PvP inégal (les points de vie de chacun font partie de la gestion du PvP aussi, savoir si ton ennemi est très mal en point donne un avantage bien trop important dans le cadre d'une PvP/Factions). Nous avons fait ce choix il y a un moment et j'avoue que sur cette question mon avis n'a pas trop changé, et je pense que c'est aussi le cas de la majorité de la communauté !

Cordialement, Ergail.
 

_KousKous_

Vagabond
Après vu la tournure actuel de Just2Fight je pense que se serait sympathique de faire certains sondages sur le discord du serveur pour avoir l’avis d’une grande partie de la communauté sur certaines choses (Affichage de la vie,etc) certainement que l’avis des autres joueurs ont également changer