UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Je recherche une faction de toute urgence :'( :'( :'( :'(

iznotme

Just2Craftien
Bonjour je recherche une faction qui sera capable de me faire retrouver l'envie de joué sur le serveur poneycube .

Bonjour je m'appelle Robin j'ai 15 ans Je sais rigoler quand il le faut et aussi je peut être sérieux dans le besoin . Je suis grade serf mais comme vous l'avez lus dans les premières lignes j'ai perdu l'envie de joué sur poneycube peu de temps après ma première fois sur poneycube .

Mon pseudo est J3aclibe et je cherche une faction qui n'est pas obligatoirement puissante ni redouté je cherche juste une fac pour m'amuser et profiter du serveur PvP/factions avec d'autres membres en surtout LES PILLAGES ET OUI J'ADORE LES PILLAGE ! :-D :-D :-D

Bref je vous un peu près tout dis sur moi vous pouvez me MP si je suis co se qui est rare mais si je trouve une fac simpa je serais co plus souvent bien sur je ne suis pas inactif et si je ne le suis c'est par ce que je suis sois en vacances sois au collège

Voilà j'espère trouvé mon bonheur et que je retrouverai l'envie de joué sur poneycube :)
 
A

Anonymous

Bonjours nous recrutons des joueurs et ta demande nous a interesser !

Donne ton skype et nous de te rapellerons !

Cordialement KoZen_