UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

John Magayne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Magayne

Vagabond
Bonjour ,

Je suis un ancien joueur mc , qui veut en quelque sorte "revivre" dans un bon faction .
Mais a ma connaisance sa se fait rare ou du moins jarrive pas a en trouver,
Je dit bien faction car pas mal de monde oublie cette partie dans un pvp faction

Ceux que je cherche :
Un serveur qui ne fait pas de reset (tu passe pas 2-3mois a faire une base qui disparait)
Un serveur ou lobsidienne est petable (avec un certain nombre de tnt) ,
Et ou leau empeche les explosion,
Ou il y a pas doeuf de crp (pour ne pas se proteger des usebeug),
Ou la tnt est craftable (avec craft speciaux pour pouvoir attaquer des base safe sinon ses impossible sauf spawner a creep donc soit spawner a creep obtenable ou craft speciaux).
Et je pense que c'est tout :D (pour avoir un faction uttilisable)
Si quelqun pourrait me confirmer que ici c'est comme sa sa serait sympa.
(Desoler pour les fautes je suis sur tel pas de correction).

Edit: ha et joubliai car certain desactive sa : les piston peuvent pousser dans les claim. (sinon pareil sa tue le mode faction).
 

mgriveau

Membre
Tu arrives trop tard ;)

Sinon, just2fight devrait te convenir parfaitement hormis les pistons dans les claims tu ce que tu demande y es présent avec des petit plus !

Bon jeu du coup !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je tiens à corriger mgriveau, sur Just2Fight le pillage par pistons fonctionne très bien et depuis toujours !
Il est vrai que nous ne sommes pas des habitués des resets, la plupart de nos serveurs n'ont pas eu le droit à ce genre de ménage depuis plus de trois ans (PoneyCube par exemple depuis presque 5 ans) !
Mais nous ne garantissons pas qu'il n'y en aura jamais ... A partir d'un certain moment cela devient nécessaire !

Certaines parties du message initial ne sont pas très claires, je ne sais pas si il faut ou pas la présence des œufs de creepers dans tes "prérequis", au cas ou sur J2F les œufs de creepers sont disponibles facilement.

Cordialement, Ergail.
 

John Magayne

Vagabond
Bonjour et merci pour vos reponse rapide ,
dans mes prerequis c'est qu'il soit desactiver,
Mais ses le moin important dans toute la liste car dans le format de base que ont fait (qui peut prendre 2 mois) est censer empecher les usebeug.

Mais je comprend pas le jarrive trop tard ? Le serveur est fermer ?
Sinon pour l'histoire des reset , on venait de finir notre base et on nous annonce un reset ( sur un autre serveur). , avec tout le travail de build tout en se protegen des attaque exterieure ses frustrant d'avoir construit 2 mois pour rien , sauf pour donnez ses co en acclamant que c'est invincible , mais ses triste quand meme.
 

mgriveau

Membre
John Magayne à dit:
Mais je comprend pas le jarrive trop tard ? Le serveur est fermer ?



Non il est toujours ouvert, je plaisantais simplement du fais de la récente fermeture d'un des serveurs faction de just2craft, mais just2fight marche très bien il n'est pas prêt (je l'espère) de fermer.

Bien à vous,

Mgriveau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses