UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée JUST2CRAFT - BAN - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • AtomicPogo_YT sais toujours le même
  • Achent
  • Cheat(killaura)
  • Moi et mon frère partageons le même compte puis ma expliquer qu'il avez cheat sur certain server dont le votre avec mon compte sans mon autorisation
  • Merci d'avoir lue cordialement Bonne soirrée
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Afin qu'on puisse traiter au mieux ta demande je t'invite à la rédiger comme le modèle ci-dessous l'indique :
.
Il nous faut ton pseudo, le pseudo du staff qui t'a banni, la raison, puis nous fournir une explication honnête et crédible.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Bonsoir,

Afin qu'on puisse traiter au mieux ta demande je t'invite à la rédiger comme le modèle ci-dessous l'indique :
.
Il nous faut ton pseudo, le pseudo du staff qui t'a banni, la raison, puis nous fournir une explication honnête et crédible.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
sais bon sais modifier
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Comme stipulé dans le règlement, tu es responsable de ton compte et de ce qui s'y passe dessus.
Ce n'est pas la première fois que ton compte est utilisé pour un cheat ce qui explique la durée pour récidive.
Ça fait un peu plus de 2 mois que tu es sanctionné et tu as été sanctionné 3 jours après la fin de ta première sanction pour cheat.
Dès lors, j'estime qu'il est encore trop tôt que pour t'accorder une nouvelle chance.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses